Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci
match amical contre espalion à la place sur le terrain d'entrainement à flagnac...ça a permis de rejouer un peu avant de rattaquer le championnat dimanche prochain à Castel!
je viens de lire dans la presse que CAYRADE arrêtait le rugby pour raisons professionnelles ! est-ce définitif ? 8.(
BERTOU a écrit :je viens de lire dans la presse que CAYRADE arrêtait le rugby pour raisons professionnelles ! est-ce définitif ? 8.(
En tous cas c'est vraiment dommage et à mon avis malgrés les recrues Aurillacoises il va manquer énormément
L'adjoint a écrit :BERTOU a écrit :je viens de lire dans la presse que CAYRADE arrêtait le rugby pour raisons professionnelles ! est-ce définitif ? 8.(
En tous cas c'est vraiment dommage et à mon avis malgrés les recrues Aurillacoises il va manquer énormément
+1. Il était à mon avis INCONTOURNABLE. 8.( 8.(
Ouais, bonne chance à notre Cake ! Il nous manque déjà !!!! Mais bon, il reviendra peut être, épi, peut être aussi qu'il est pas encore parti....
philbassin a écrit :L'adjoint a écrit :BERTOU a écrit :je viens de lire dans la presse que CAYRADE arrêtait le rugby pour raisons professionnelles ! est-ce définitif ? 8.(
Moi aussi je le croyais incontournable mais depuis le début de saison, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. A croire que les coaches ne l'avaient jamais vu jouer ? Franchement c'est bien dommage voire même ça me fout vraiment les boules !
staphy a écrit :philbassin a écrit :L'adjoint a écrit :En tous cas c'est vraiment dommage et à mon avis malgrés les recrues Aurillacoises il va manquer énormément
Moi aussi je le croyais incontournable mais depuis le début de saison, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. A croire que les coaches ne l'avaient jamais vu jouer ? Franchement c'est bien dommage voire même ça me fout vraiment les boules !
depuis quelques matches, il était redevenu titulaire
BERTOU a écrit :staphy a écrit :philbassin a écrit :+1. Il était à mon avis INCONTOURNABLE. 8.( 8.(
depuis quelques matches, il était redevenu titulaire
Peut-être un peu tard d'ailleurs.... Cependant La Sup à peut-être raison. Il va nous manquer "notre Cake" c'est certain, mais espérons que le Sporting lui manque aussi, et qu'il revienne vite, trés vite......... Cake, Magnou la belle époque. Un rêve: la reconstitution de cette 2eme ligne. Qui sait !!!!!!!!!!
philbassin a écrit :Peut-être un peu tard d'ailleurs.... Cependant La Sup à peut-être raison. Il va nous manquer "notre Cake" c'est certain, mais espérons que le Sporting lui manque aussi, et qu'il revienne vite, trés vite......... Cake, Magnou la belle époque. Un rêve: la reconstitution de cette 2eme ligne. Qui sait !!!!!!!!!!
Erreur mon cher, La Sup a TOUJOURS raison
staphy a écrit :philbassin a écrit :L'adjoint a écrit :En tous cas c'est vraiment dommage et à mon avis malgrés les recrues Aurillacoises il va manquer énormément
Rien à voir avec sa décision en tout cas.... Et puis le début de saison de "cake" a été compliqué en effet, mais c'est aussi dû à son travail et à cette blessure à la hanche qui lui a fait manquer toute la préparation. Vraiment dommage c'est vrai car il était revenu à son meilleur niveau...mais sa décision est un peu inattendue et brutale pour tout le monde!
Encore une bonne nouvelle...David VEYRAC blessé aux côtes ne pourra pas jouer au moins demain c'est sûr!
Fabilan a écrit :Encore une bonne nouvelle...David VEYRAC blessé aux côtes ne pourra pas jouer au moins demain c'est sûr!
Ce sera donc surement Cédric au talon ???
Ravachol a écrit :L'adjoint a écrit :philbassin a écrit :Peut-être un peu tard d'ailleurs.... Cependant La Sup à peut-être raison. Il va nous manquer "notre Cake" c'est certain, mais espérons que le Sporting lui manque aussi, et qu'il revienne vite, trés vite......... Cake, Magnou la belle époque. Un rêve: la reconstitution de cette 2eme ligne. Qui sait !!!!!!!!!!
Erreur mon cher, La Sup a TOUJOURS raison
.......... enfin presque
Oui, je ne compte pas les fois où il a tort