Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retour en Afrique du Sud de Collins Mbongwa peut etre une sage décision de sa part car il ne nous a pas montré grand chose cette année encore. Son meilleur match a été le premier avec les couleurs du sporting y a 2 ans a Villefranche de Lauragais,et depuis pas terrible. En attendant ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!
girmou 12300 a écrit :Retour en Afrique du Sud de Collins Mbongwa peut etre une sage décision de sa part car il ne nous a pas montré grand chose cette année encore. Son meilleur match a été le premier avec les couleurs du sporting y a 2 ans a Villefranche de Lauragais,et depuis pas terrible. En attendant ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!
Je dirai même ALLEZ LES BLEUS, mais sans attendre.
[size=24]ALLEZ LES BLEUS, c'est vital aujourd'hui !!!!![/size]
ben bravo dcz !!!!! belle victoire !!!! et salut les amis !!!!
Ouai faisez pas les cons, qu'on puisse se retrouver l'année prochaine.
Oui..............Si le chien de La Sup ne vous mange pas au centenaire
Merci les Nîmistes..... On a encore une belle fête à faire ensemble... Au fait, Ravachol, il vient à pied ??? Parce que si c'est le cas, faudrait qu'il parte maintenant ....
L'adjoint a écrit :Oui..............Si le chien de La Sup ne vous mange pas au centenaire
Mon chien, il mange que de la qualité supérieure !
la sup a écrit :L'adjoint a écrit :Oui..............Si le chien de La Sup ne vous mange pas au centenaire
Mon chien, il mange que de la qualité supérieure !
Moi, c'a m'arrange, comme ça je peux venir boire un verre chez toi sans crainte
Bravo Decaz, beau réveil, tout est encore possible pour vous... ...sauf de gagner à Tulle bien sûr !
Le Grand Blond a écrit :Bravo Decaz, beau réveil, tout est encore possible pour vous... ...sauf de gagner à Tulle bien sûr !
Merci, espérons que ce match serve de déclic Aprés, suivant où on en est on verra ce qu'on peut faire pour vous laisser gagner (je précise pour Ruthénois que c'est de l'humour...)
Ca fait quoi de gagner parce que nous ont sait plus
Demi du Calvaire a écrit :Ca fait quoi de gagner parce que nous ont sait plus
[size=24][/size]C'EST BOOOOOOOOON !
la sup a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Ca fait quoi de gagner parce que nous ont sait plus
[size=24][/size]C'EST BOOOOOOOOON !
Je l'avais bien dit qu'il serait content ! Blague à part, bravo à vous ! Sincèrement, ça me fait plaisir !