Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et puis, si tu lui tombes dessus....
104kg a écrit :zourk a écrit :123 a écrit :s'il arrive à arrêter un truc y pourrait sokupé de la grippe qui nous menace??????????
Surtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien...
Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!
Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras.
zourk a écrit :104kg a écrit :zourk a écrit :Surtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien...
Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!
RIGOLEZ ! RIGOLEZ !
Dernière modification par 102,450KG (11/09/2009 17:06:14)
staphy a écrit :Et puis, si tu lui tombes dessus....
...tu ne seras pas bien loin !
J - 6 !!
102,450KG a écrit :zourk a écrit :104kg a écrit :Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!
RIGOLEZ ! RIGOLEZ !
Et tu vas changer de log chaque fois que tu perds 100g?
ou est passé la sup ?
zourk a écrit :102,450KG a écrit :zourk a écrit :Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras.
RIGOLEZ ! RIGOLEZ !
Et tu vas changer de log chaque fois que tu perds 100g?
Et 104 kg le 11/09 à 11h14 puis 102.450 kg 5 h plus tard, efficace le régime, y a quelques nanas qui risquent de rappliquer pour avoir la recette, remarque des mecs aussi peut-être ...
bonne saison les amis!!!!snif
BERTOU a écrit :ou est passé la sup ?
Il est parti à villefranche...
Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de ce post. L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage...
zourk a écrit :Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de ce post. L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage...
A RODEZ ???
zourk a écrit :Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de ce post. L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage...
Chuis reviendu !
Où t'as mis 2,28 ??