Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il a fait froid pour tout le monde, à priori un peu plus pour le sporting Je n'ai pas pu être au match, alors que s'est il passé pour en arriver à ce résultat qui ne nous arrange pas sur le plan comptable ? Le mtch de dimanche prochain semble tres important pour le classement: une victoire sinon rien !!
[size=24]REVIENS, ERIC, REVIENS VITE[/size]
BERTOU a écrit :[size=24]REVIENS, ERIC, REVIENS VITE[/size]
Tu dis tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas!!!! +1
A force de faire des plans de beau jeu, je me demande si le Sporting a encore la grinta ? Et ça, le Kaiser sait la cultiver en respectant toujours les fondamentaux de ce jeu. GRINTA : Avoir la grinta = Avoir la niaque, la rage de vaincre, la hargne. Avoir une détermination qui frôle l'agressivité. Faire preuve de combativité (de punch). On peut retrouver l'intensité de GRINTA dans des périphrases comme "une prodigieuse envie de gagner" (non précédé d'un adjectif, le terme "envie" ne serait pas assez fort).
Dernière modification par Charly Wood (04/12/2011 20:36:46)
philbassin a écrit :BERTOU a écrit :[size=24]REVIENS, ERIC, REVIENS VITE[/size]
Tu dis tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas!!!! +1
C'est pas très malin tout çà...On est pas à l'Ohème, on est le Sporting !!! Les entraineurs font ce qu'ils ont à faire, si les joueurs tombent des ballons, c'est pas la faute aux coachs, c'est aux joueurs à se sortir le doigt du cul....On est derniers pour le moment, la saison prochaîne on sera encore en Fédérale 2 si chacun prend ses responsabilités! Je trouve consternant les propos de certains !
+ 1 la sup je suis sur qu on va bientot se refaire la cerise et quitter le fond du classement.faut pas tirer sur l ambulance!!! match capital dimanche a cahors.on prend les deux avant la treve et ca repart !!!!
juletlolote a écrit :+ 1 la sup je suis sur qu on va bientot se refaire la cerise et quitter le fond du classement.faut pas tirer sur l ambulance!!! match capital dimanche a cahors (1) .on prend les deux (2) avant la treve et ca repart !!!!
On aurait déjà dû commencer par gérer/conserver le score de l'antépénultième match des phases aller (et je ne parle même pas des confrontations précédentes) 1 - De plus ; Cahors se bat, comme nous, pour ne pas sombrer (sic). 2 - Boé viendra chez 1 mal classé de la poule (cqfd). Donc, p...in de m..de, arrêtons de faire du grand n'importe quoi sur le pré sous prétexte "d'envoyer " du jeu. Je ne suis pas pour un rugby stéréotypé mais quelques initiatives individuelles vont souvent, actuellement, à l'encontre du collectif. Je ne pense que pas que ce soient les consignes travaillées dans la semaine ; notamment à certains moments de la partie et encore moins à certains endroits du terrain, à l'heure actuelle, qui peuvent nous permettre ces fantaisies. . ) P.S. : On sait apprécier ce " geste d'éclat " ou ce " zeste de folie " quand on est à l'abri ; mais quand il faut claver, ON CLAVE !!!!!! Quelle honte y-a-t'il à gagner avec 1 point de + que l'adversaire ?
2.28 fois - que la sup a écrit :P.S. : On sait apprécier ce " geste d'éclat " ou ce " zeste de folie " quand on est à l'abri ; mais quand il faut claver, ON CLAVE !!!!!! [size=24]Quelle honte y-a-t'il à gagner avec 1 point de + que l'adversaire ? [/size]
Aucune poule 2: Gennevilliers 6 - 5 Niort
2.28 fois - que la sup a écrit :juletlolote a écrit :+ 1 la sup je suis sur qu on va bientot se refaire la cerise et quitter le fond du classement.faut pas tirer sur l ambulance!!! match capital dimanche a cahors (1) .on prend les deux (2) avant la treve et ca repart !!!!
On aurait déjà dû commencer par gérer/conserver le score de l'antépénultième match des phases aller (et je ne parle même pas des confrontations précédentes) 1 - De plus ; Cahors se bat, comme nous, pour ne pas sombrer (sic). 2 - Boé viendra chez 1 mal classé de la poule (cqfd). Donc, p...in de m..de, arrêtons de faire du grand n'importe quoi sur le pré sous prétexte "d'envoyer " du jeu. Je ne suis pas pour un rugby stéréotypé mais quelques initiatives individuelles vont souvent, actuellement, à l'encontre du collectif. Je ne pense que pas que ce soient les consignes travaillées dans la semaine ; notamment à certains moments de la partie et encore moins à certains endroits du terrain, à l'heure actuelle, qui peuvent nous permettre ces fantaisies. . ) P.S. : On sait apprécier ce " geste d'éclat " ou ce " zeste de folie " quand on est à l'abri ; mais quand il faut claver, ON CLAVE !!!!!! Quelle honte y-a-t'il à gagner avec 1 point de + que l'adversaire ?
T'as tout compris.....T'aurais pu jouer pilier !
Bonjour !!!!!!!! putain je vois que c'est la crise a decaze !!! j'espère que vous êtes toujours les 1er a l'apéro {)
Pour l'apéro, je joue avec les minimes maintenant !
philbassin a écrit :Maintenant,....................ou jamais !!!!!! ALLEZ LES BLEUS
Non c'est aujourd'hui que ça va démarrer car il le faut....Allez le SCD!!!
Cahors DKZ....6/9 à la pause.
Si tu peux essayer de m'avoir les résultats de la poule, ce serait cool.