Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#939

Il a fait froid pour tout le monde, à priori un peu plus pour le sporting Je n'ai pas pu être au match, alors que s'est il passé pour en arriver à ce résultat qui ne nous arrange pas sur le plan comptable ? Le mtch de dimanche prochain semble tres important pour le classement: une victoire sinon rien !!

#940

[size=24]REVIENS, ERIC, REVIENS VITE[/size]

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#941

BERTOU a écrit :

[size=24]REVIENS, ERIC, REVIENS VITE[/size]

Tu dis tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas!!!! +1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#942

A force de faire des plans de beau jeu, je me demande si le Sporting a encore la grinta ? Et ça, le Kaiser sait la cultiver en respectant toujours les fondamentaux de ce jeu. GRINTA : Avoir la grinta = Avoir la niaque, la rage de vaincre, la hargne. Avoir une détermination qui frôle l'agressivité. Faire preuve de combativité (de punch). On peut retrouver l'intensité de GRINTA dans des périphrases comme "une prodigieuse envie de gagner" (non précédé d'un adjectif, le terme "envie" ne serait pas assez fort).

Dernière modification par Charly Wood (04/12/2011 21:36:46)

#943

philbassin a écrit :
BERTOU a écrit :

[size=24]REVIENS, ERIC, REVIENS VITE[/size]

Tu dis tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas!!!! +1

C'est pas très malin tout çà...On est pas à l'Ohème, on est le Sporting !!! Les entraineurs font ce qu'ils ont à faire, si les joueurs tombent des ballons, c'est pas la faute aux coachs, c'est aux joueurs à se sortir le doigt du cul....On est derniers pour le moment, la saison prochaîne on sera encore en Fédérale 2 si chacun prend ses responsabilités! Je trouve consternant les propos de certains !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#944

+ 1 la sup je suis sur qu on va bientot se refaire la cerise et quitter le fond du classement.faut pas tirer sur l ambulance!!! match capital dimanche a cahors.on prend les deux avant la treve et ca repart !!!!

ça dort les bleus

#945

juletlolote a écrit :

+ 1 la sup je suis sur qu on va bientot se refaire la cerise et quitter le fond du classement.faut pas tirer sur l ambulance!!! match capital dimanche a cahors (1) .on prend les deux (2) avant la treve et ca repart !!!!

On aurait déjà dû commencer par gérer/conserver le score de l'antépénultième match des phases aller (et je ne parle même pas des confrontations précédentes) hmm 1 - De plus ; Cahors se bat, comme nous, pour ne pas sombrer (sic). 2 - Boé viendra chez 1 mal classé de la poule (cqfd). Donc, p...in de m..de, arrêtons de faire du grand n'importe quoi sur le pré sous prétexte "d'envoyer " du jeu. Je ne suis pas pour un rugby stéréotypé mais quelques initiatives individuelles vont souvent, actuellement, à l'encontre du collectif. Je ne pense que pas que ce soient les consignes travaillées dans la semaine ; notamment à certains moments de la partie et encore moins à certains endroits du terrain, à l'heure actuelle, qui peuvent nous permettre ces fantaisies. sad . ) P.S. : On sait apprécier ce " geste d'éclat " ou ce " zeste de folie " quand on est à l'abri ; mais quand il faut claver, ON CLAVE !!!!!! Quelle honte y-a-t'il à gagner avec 1 point de + que l'adversaire ?

#946

2.28 fois - que la sup a écrit :

P.S. : On sait apprécier ce " geste d'éclat " ou ce " zeste de folie " quand on est à l'abri ; mais quand il faut claver, ON CLAVE !!!!!! [size=24]Quelle honte y-a-t'il à gagner avec 1 point de + que l'adversaire ? [/size]

Aucune big_smile poule 2: Gennevilliers 6 - 5 Niortwink wink wink

#947

2.28 fois - que la sup a écrit :
juletlolote a écrit :

+ 1 la sup je suis sur qu on va bientot se refaire la cerise et quitter le fond du classement.faut pas tirer sur l ambulance!!! match capital dimanche a cahors (1) .on prend les deux (2) avant la treve et ca repart !!!!

On aurait déjà dû commencer par gérer/conserver le score de l'antépénultième match des phases aller (et je ne parle même pas des confrontations précédentes) hmm 1 - De plus ; Cahors se bat, comme nous, pour ne pas sombrer (sic). 2 - Boé viendra chez 1 mal classé de la poule (cqfd). Donc, p...in de m..de, arrêtons de faire du grand n'importe quoi sur le pré sous prétexte "d'envoyer " du jeu. Je ne suis pas pour un rugby stéréotypé mais quelques initiatives individuelles vont souvent, actuellement, à l'encontre du collectif. Je ne pense que pas que ce soient les consignes travaillées dans la semaine ; notamment à certains moments de la partie et encore moins à certains endroits du terrain, à l'heure actuelle, qui peuvent nous permettre ces fantaisies. sad . ) P.S. : On sait apprécier ce " geste d'éclat " ou ce " zeste de folie " quand on est à l'abri ; mais quand il faut claver, ON CLAVE !!!!!! Quelle honte y-a-t'il à gagner avec 1 point de + que l'adversaire ?

T'as tout compris.....T'aurais pu jouer pilier ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#948

Bonjour !!!!!!!! putain je vois que c'est la crise a decaze !!! hmm hmm j'espère que vous êtes toujours les 1er a l'apéro big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile {)

#949

Pour l'apéro, je joue avec les minimes maintenant ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#950

philbassin a écrit :

Maintenant,....................ou jamais !!!!!! ALLEZ LES BLEUS

Non c'est aujourd'hui que ça va démarrer car il le faut....Allez le SCD!!!

#951

Cahors hmm DKZ....6/9 à la pause.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#952

Si tu peux essayer de m'avoir les résultats de la poule, ce serait cool.

Clubs