Défaite 13 à 0 pour la une et victoire 18 à 17 pour la 2.
On devrait faire jouer la B à 15 heure et la une à 13h30....... 8.(
Attention,Fleurance joue la qualif . Ce n'est pas un très mauvais résultat pour le SCD .
T'en as d'autres des conneries comme ça à dire???
désolé,mais perdre 13-0 à Fleurance n'est pas honteux ! même pour le SCD ! d'autres y perdront et le SCD aussi garde ses chances de qualif.
bob dylan a écrit :
haddock a écrit :
bob dylan a écrit :
Attention,Fleurance joue la qualif . Ce n'est pas un très mauvais résultat pour le SCD .
désolé,mais perdre 13-0 à Fleurance n'est pas honteux ! même pour le SCD ! d'autres y perdront et le SCD aussi garde ses chances de qualif.
C'est pas honteux mais c'est un mauvais résultat.
Surtout dans la situation du SCD.
Il faut prendre des bonus
C'est un mauvais résultat dans le sens où on revient bredouille de ce déplacement, et que l'on a besoin absolument de points. On a des chances de jouer la qualif peut être, mais je pense que l'on va surtout jouer le maintien en féderale 2 pour le centenaire.
haddock a écrit :
bob dylan a écrit :
haddock a écrit :
C'est pas honteux mais c'est un mauvais résultat.
Surtout dans la situation du SCD.
Il faut prendre des bonus
1 victoire et 1 seul essai en 6 matchs, très peu de points marqués mais surtout 4 défaites sans BD...c'est bien ce qui me gêne le plus.
C'est bien ce que je dis.
C'est vrai qu'il y a bcp de blessés aussi.
On a une défait et un nul à domicile, on voyage très mal, et je me demande si psychologiquement, on est armé pour lutter pour le maintien.
La qualif, faut l'oublier: Tulle, Rodez, Figeac, Fleurance et Castel sont bien au dessus
Je n'ai pas vu le match d'hier....Quelqu'un peut il me raconter, j'ai entendu mon ami Président sur Totem et je l'ai senti inquiet. [size=24]Rassurez moi !!!! [/size]
la sup a écrit :
Je n'ai pas vu le match d'hier....Quelqu'un peut il me raconter, j'ai entendu mon ami Président sur Totem et je l'ai senti inquiet. [size=24]Rassurez moi !!!! [/size]
Bon ok, si ça peut te rassurer: normalement on ne devrait pas perdre dimanche prochain.....................[size=6].vu qu'on joue pas[/size]
etant au match a decazeville contre le gsf , je peux dire que vous n avez pas a vous inquieter . l isle jourdain ;; bon encontre sont largement plus faible que vous . avec villefranche de lauragais et cahors vous serez pas loin de la 4 eme place
Ben voilà, l'espoir Aurillacois (surnommé l'Arlèsienne par les méchantes langues) a signé ! Avec le retour de l'infirmerie toute entière, le reste de la saison va être un feu d'artifice en bleu et blanc !
la sup a écrit :
Ben voilà, l'espoir Aurillacois (surnommé l'Arlèsienne par les méchantes langues) a signé ! Avec le retour de l'infirmerie toute entière, le reste de la saison va être un feu d'artifice en bleu et blanc !
Espérons mon cher,.......espérons !!!!
Bon,il y a match demain ou pas?
On ne doit pas recevoir lormont en challenge ?
Patoche12 a écrit :
Bon,il y a match demain ou pas?
On ne doit pas recevoir lormont en challenge ?
tu retarde c'est remis au 8 janvier mais à mon avis, Lormont ne viendra pas...
Maintenant,....................ou jamais !!!!!!
ALLEZ LES BLEUS
Quelle journée pourrie, il a fait un froid !!!!!!!