Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... , mais bon, on fera avec ! )...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !
la sup a écrit :Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... , mais bon, on fera avec ! )...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !
Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)
Dernière modification par DropGoal12 (24/07/2011 10:26:25)
Evidemment que c'est de l'humour....Si tu ne comprend pas, (même avec les ), c'est que toi même en en complètement dépourvu, ce que je ne pense pas ! D'autant plus que tout le monde sait que le meilleur club de l'Aveyron, c'est [size=24]FLAGNAC !!!! ]:D ]:D ]:D [/size]
la sup a écrit :Evidemment que c'est de l'humour....Si tu ne comprend pas, (même avec les ), c'est que toi même en en complètement dépourvu, ce que je ne pense pas ! D'autant plus que tout le monde sait que le meilleur club de l'Aveyron, c'est [size=24]FLAGNAC !!!! ]:D ]:D ]:D [/size]
Je suis d'accord avec toi pour dire que FLAGNAC est un trés sympathique club, avec une trés belle ambiance et de super dirigeant et entraineur à Bruno...... Mais si j'ai du l'humour la sup.... Je te taquine tu le sais bien.
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... , mais bon, on fera avec ! )...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !
Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)
Qualité-prix, c'est bien Decaze le meilleur ! surtout si on compare les budgets... et question ferveur des supporters, y a pas photo
BERTOU a écrit :DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... , mais bon, on fera avec ! )...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !
Qualité-prix, c'est bien Decaze le meilleur ! surtout si on compare les budgets... et question ferveur des supporters, y a pas photo
Enfin toi, je ne sais pas...... car vue comme tu traites les joueurs qui se défoncent sur le terrain pour le maillot.... sic un ancien pillard ruthénois...
ENTRAINEUR jjbos, info ou inox?
????? Ou ??? Au Sporting ???? D'ou sors tu cette vanne ?
Retour de Collin Mbongwa !
[size=24]Asiiiiiiim Bonaaaanga !!!![/size]
benzi a écrit :Retour de Collin Mbongwa !
Ca y est, çà recommence ! A demain en bleu et blanc pour la saison du centenaire
Wouffffffffff !!!!!!!Même pas eu peur. 10//9 pour les bleus.
la sup a écrit :Ca y est, çà recommence ! A demain en bleu et blanc [size=24]pour la saison du centenaire[/size]
et t arrive enkore a taper sur le klavier a cet age ????? chapo ba
Ce sont mes infirmières qui tapent!