Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la mòuntagnò a écrit :Bonjour Fougedoire P a signé au RCAV chez nous,a t il beaucoup joué cette saison et qu'en pensez vous? Merci
Pas mal: pas plus, pas moins, un joueur correct pour la F2 pas plus.
Pierre Fougedoire est un bon joueur et un bon gars. Bonne chance a lui pour la saison qui vient
Merci bonne saison a vous.
Mgeladze part à Cahors
Jim12 a écrit :Mgeladze part à Cahors
Un de plus après Harambillet, Rocca, Catanéo, Fougedoire Déjà parti : Mogeda, Bertrand, Campdo, Fabre Les arrivées compensent elles ces départs ou sorties de l'effectif ? Au moment où le niveau monte une marche de plus, seront elles suffisantes ? A vos commentaires
Charly Wood a écrit :Jim12 a écrit :Mgeladze part à Cahors
Un de plus après Harambillet, Rocca, Catanéo, Fougedoire Déjà parti : Mogeda, Bertrand, Campdo, Fabre Les arrivées compensent elles ces départs ou sorties de l'effectif ? Au moment où le niveau monte une marche de plus, seront elles suffisantes ? A vos commentaires
Il y a un peu d'inquiétude, surtout après avoir vu la poule... 8)
J'ai raté un épisode ou le club n'a pas communiqué sur les départs et arrivées de joueurs ?
Pourquoi communiquer ???? Tout est sur le Forum, le vrai et le faux, le banal et l'extrordinaire....Il manque rien!
Tout est sur le forum ?????????????? En tout cas, en ce moment, un peu de com ne serait pas inutile, ce serait même bienvenu.........
la sup a écrit :Tout est sur le forum ?????????????? En tout cas, en ce moment, un peu de com ne serait pas inutile, ce serait même bienvenu.........
Un seconde ligne aussi !!!!!!
Le point sur les mouvements enregsitrés, à ce jour :
la sup a écrit :Tout est sur le forum ?????????????? En tout cas, en ce moment, un peu de com ne serait pas inutile, ce serait même bienvenu.........
en attendant niveau con vous n avez rien a envier a ki ke ce soit
asdepic a écrit :la sup a écrit :Tout est sur le forum ?????????????? En tout cas, en ce moment, un peu de com ne serait pas inutile, ce serait même bienvenu.........
Venant d'un connaisseur, c'est enregistré connard !
la sup a écrit :asdepic a écrit :la sup a écrit :Tout est sur le forum ?????????????? En tout cas, en ce moment, un peu de com ne serait pas inutile, ce serait même bienvenu.........
Venant d'un connaisseur, c'est enregistré connard !
je maitrise pas tres bien les smarties apparemment je devrais m y mettre je savais pas que les supportrices de ce club etaient aussi susceptibles