Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois c'est dommage pour vous sa
Il y aura les "vrais" supporters ceux qui aiment ce club et qui font du bruit et c'est bien la le principal
lyrix12 a écrit :clem46 a écrit :Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois c'est dommage pour vous sa
Il y aura les "vrais" supporters ceux qui aiment ce club et qui font du bruit et c'est bien la le principal
lyrix12 a écrit :clem46 a écrit :Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois c'est dommage pour vous sa
sa c'est sur mais je suis pas sur quand même que ces rencontres réjouissent votre trésorier
tu as raison lyrix12 il y aura plus de monde à camille guibert qu'au calvaire et je serai le premier à venir à decaz!! allez le SCD!!!
clem46 a écrit :lyrix12 a écrit :clem46 a écrit :Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois c'est dommage pour vous sa
sa c'est sur mais je suis pas sur quand même que ces rencontres réjouissent votre trésorier
bof, ça reste que des matches de crabos
Oui mais le Stade contre l'ASM quand même on aura surement droit à des joueurs comme Falefa Jonhnston, Russlan Boukerou ou le petit frère Bézy en espoirs
[size=24]ALLEZ DKZ ----------------ALLEZ LES BLEUS ET BLANC[/size]
ALLEZ LES BLEUS, toute une ville est derriére vous et fera la fête ce soir avec vous car vous alles vous qualifier.
ALLEZ LES BLEUS
Dernière modification par BERTOU (15/05/2011 09:04:30)
SCD 23 LSC 12 Decazeville qualifié Bravo les bleus
Bravo les bleus !
Félicitations à vous !
Félicitations aux SCD
[size=24][/size]OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!! :8