Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
104kg a écrit :phiphilou a écrit :finalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu'il n'y a pas foto on se deplace nous par contre toi on te voit pas souvent ;););););)
104kg a écrit :Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD !
Je n'ai pas loupé beaucoup de matchs cette saison, deux je crois. Samedi, je serai à Rodez pour la venue de Tulle et dimanche à Arpajon. Après à vous de choisir : Traille-Rougerie ou Cabec-Alvarez !!!
Arrête de donner de l'argent aux Rodezhyens. Ils sont encore capable de mal le dépenser.....:lol::lol: Pour le sondage: Traille-Rougerie 0 - Cabec-Alvarez 1.;)
Bon... la sup, après l'exploit des petits bleus de Tulle à Rodez, t'es content ?
On fetera ca le 27 mars Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois
lyrix12 a écrit :On fetera ca le 27 mars Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois
Petite rectification : on dit le Pays Tullois, mais on dit les Tullistes ! si si ! Sinon demain, ne vous gênez pas, gagnez aussi : ça nous arrangerait bien !
lyrix12 a écrit :On fetera ca le 27 mars Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois
ok mais on préférerait les tullistes :D
Je sais la bise a soumay
Dernière modification par lyrix12 (12/02/2011 21:58:34)
lyrix12 a écrit :Je sais
Il parait qu'il fait un temps de merde à Rodez !:D
la sup a écrit :Il parait qu'il fait un temps de merde à Rodez !:D
Les TUiLLE tombent des toits !!
Dans l'optique de la qualif, je me demande si on doit réellement se réjouir de la victoire de Tulle à Rodez....
haddock a écrit :Dans l'optique de la qualif, je me demande si on doit réellement se réjouir de la victoire de Tulle à Rodez....
Il faut gagner à Arpajon pour se réjouir de la victoire de Tulle . Sinon .....
benzi a écrit :haddock a écrit :Dans l'optique de la qualif, je me demande si on doit réellement se réjouir de la victoire de Tulle à Rodez....
Bah vi Et vu les derniers déplacements, c'est pas gagné
haddock a écrit :benzi a écrit :haddock a écrit :Dans l'optique de la qualif, je me demande si on doit réellement se réjouir de la victoire de Tulle à Rodez....
Bah vi Et vu les derniers déplacements, c'est pas gagné
Bah voilà 0 points chez le dernier. La qualif va nous passer sous le nez...
Bravo à l'équipe B de DKZ qui a montré de la technique, de la solidarité de la vaillance et de la volonté....Dommage qu'ils aient épuisé le stock pour leur camarades de la Une !:/