Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :La sup, le plus jeune, le deuxième à gauche !:D
Et à ta droite, c'est l'Adjoint ?
La sup n'a pas de droite !;)
Moi j'aurai dit : La Sup a l'extrême gauche...avec le cigare !! (juste pour le mélange des genres !:cool:)
C'est simple, La Sup c'est celui qui a une écharpe
Dis donc L'adjoint, cette photo te rajeunie finalement !!
C'est sur...........Par rapport aux autres :lol:
Bon.....Vous allez chez les Cantalous Dimanche ????:cool:
Equipe de France ou SCD ? Y-a pas photo, pour moi ce sera direction Arpajon bien-sur.:cool:
Oui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux présidents !:D
la sup a écrit :Oui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux présidents !:D
Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD !
Dernière modification par 104kg (10/02/2011 12:51:06)
finalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu'il n'y a pas foto on se deplace nous par contre toi on te voit pas souvent ;););););)
104kg a écrit :la sup a écrit :Oui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux présidents !:D
Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD !
104kg a écrit :la sup a écrit :Oui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux présidents !:D
Lundi ?????Et pourquoi pas à la St Thomas, patron des mathématiciens ????:D
la sup a écrit :104kg a écrit :la sup a écrit :Oui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux présidents !:D
Lundi ?????Et pourquoi pas à la St Thomas, patron des mathématiciens ????:D
Pourquoi lundi ? Je pensais que tu étais un amoureux du sporting.
phiphilou a écrit :finalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu'il n'y a pas foto on se deplace nous par contre toi on te voit pas souvent ;););););)
Je n'ai pas loupé beaucoup de matchs cette saison, deux je crois. Samedi, je serai à Rodez pour la venue de Tulle et dimanche à Arpajon. Après à vous de choisir : Traille-Rougerie ou Cabec-Alvarez !!!
Dernière modification par 104kg (10/02/2011 17:09:30)