Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si quelqu'un veut m'échanger vos short chocalat de début de saison contre un short de L'isle jourdain rouge et jaune en XXL je serais à la buvette à la fin du match demandez moi Faîtes passer le message dans les vestiaires !!!
allez vous faire voir :mad::mad::mad: bande de c.........:D:D:D:D
yoda a écrit :L'adjoint a écrit :phiphilou a écrit :par contre si quelqu'un a la video du match j'aimerais bien la voir parce que moi le match c'est passer a tirer des demi toute l'apres midi et j'ai presque rien vu merci d'avance
T'auras toujours tiré ça....
C'est tout ce qu'il peut tirer ???:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Bé non malheureusement Le nec serait qu'il tire............................sa révérence :D
oh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ah!! pour faire les beau sur le journal ,la vous etes bon , mais vous avait bien oublier de me le dire , mois aussi j'adore les galettes et le champ:lol::lol::lol: comme d'ab je pense meme que vous pouvez aller payer la tournee chez zine :P:P:P:P:P:P:P
phiphilou a écrit :ah!! pour faire les beau sur le journal ,la vous etes bon , mais vous avait bien oublier de me le dire , mois aussi j'adore les galettes et le champ:lol::lol::lol: comme d'ab je pense meme que vous pouvez aller payer la tournee chez zine :P:P:P:P:P:P:P
Quelque chose me dit que si tu étais venu, ça aurait été toi le ROI
phiphilou a écrit :oh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
2,28, tu est nommé chef de la première descadrille à partir de maintenant
L'adjoint a écrit :phiphilou a écrit :oh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
En rond de tournées, nous n'avons pas fini !:lol:
L'adjoint a écrit :phiphilou a écrit :oh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je pourrais vous commander, même chaussé d'une paire despadrille ?
yoda a écrit :L'adjoint a écrit :phiphilou a écrit :oh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
En rond de tournées, nous n'avons pas fini !:lol:
Tout comme les oiseaux " mi grateurs " qui n'en finissent pas.................... de tourner en rond.
Bonjour aux supporters du SCD, Alors, ce match demain, comment vous le sentez ? Personnellement, je le crains presque plus que celui de Rodez. La Vallée joue en partie sa qualif sur ce match et le sporting a la pression du résultat. Ne pas perdre à Camille est primordial pour la suite du championnat et la qualification. J'ai confiance aux bleu et blanc et il feront tous pour gagner; alors le SCD Et un gros M....... au SOM pour son match contre Gourdon: une victoire serait un sacré bol d'oxygéne, il faut que le SOM reste en F2:)
Belle pose
Dernière modification par lyrix12 (04/02/2011 11:56:11)
La sup, le plus jeune, le deuxième à gauche !:D
la sup a écrit :La sup, le plus jeune, le deuxième à gauche !:D
Tout dépend du référentiel choisi !