Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les déconvenues ca arrive a tout le monde et même au meilleur (Toulouse for exemple). Et je trouve que comparé aux années précédentes on en fais beaucoup moins. Pour ce qui est des buteurs ca va bien finir par passé... A dimanche...
lyrix12 a écrit :Les déconvenues ca arrive a tout le monde et même au meilleur (Toulouse for exemple). Et je trouve que comparé aux années précédentes on en fais beaucoup moins. Pour ce qui est des buteurs ca va bien finir par passé... A dimanche...
En effet, c'est mathématique : c'est une loi de probabilité ! Tu peux pas comprendre La Sup !!!
104kg a écrit :lyrix12 a écrit :Les déconvenues ca arrive a tout le monde et même au meilleur (Toulouse for exemple). Et je trouve que comparé aux années précédentes on en fais beaucoup moins. Pour ce qui est des buteurs ca va bien finir par passé... A dimanche...
En effet, c'est mathématique : c'est une loi de probabilité ! Tu peux pas comprendre La Sup !!!
1/2 point au bac ......Je sais !:/
Meme si J'espère que ce ne sera pas le cas Dimanche , regardez-nous, on a pris une déculottée à Riscle et on s'est vite relevé. Ca arrive à tout le monde un faux pas. On se voit ce week end
[size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size]
L'adjoint a écrit :[size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size]
[size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size] [size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size] [size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size] [size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size][size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size]
philbassin a écrit :L'adjoint a écrit :[size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size]
[size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size] [size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size] [size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size] [size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size][size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size]
Hang loose mon cher phillbassin, il semble que ce sera pour toi une nuit sans sommeil. [size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size];)
[size=25][/size]
philbassin a écrit :L'adjoint a écrit :[size=15]ALLEZ DECAZE !!![/size]
[size=25][font=Arial]SCD ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ SCD ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/font][/size][/font][/size][/color] [size=15]et tans pis pour les culs blancs :P:P:P:P:P LA CABANNE VAS TOMBER SUR LA HUTTE:lol::lol::lol::lol:[/size]
Dernière modification par phiphilou (15/01/2011 21:12:25)
ALLEZ LE SCD en espérant voir un beau match de rugby avec le beau temps.
et d'oser mettre sur la table de possibles et ultérieurs debats une {fusion],un jour, avec DECAZEVILLE. Propos tenu par Lauuuuuuut (la depeche de samedi)!!!!!!!!!! [align=center][h=#CCFFFF][size=15]Il est toujours permit de rever[/size][/h][/align] Mr LAUT!?!?!? :P[hr /][hr /][align=center][h=#CCFFFF][size=25]allez les BLEU et BLANC[/size][/h][/align]
Dernière modification par girmou 12300 (16/01/2011 10:32:47)
girmou 12300 a écrit :et d'oser mettre sur la table de possibles et ultérieurs debats une {fusion],un jour, avec DECAZEVILLE. Propos tenu par Lauuuuuuut (la depeche de samedi)!!!!!!!!!! [align=center][h=#CCFFFF][size=15]Il est toujours permit de rever[/size][/h][/align] Mr LAUT!?!?!? :P[hr /][hr /][align=center][h=#CCFFFF][size=25]allez les BLEU et BLANC[/size][/h][/align]
Mais franchement tu rêves? tu penses que le SRA a besoin de Decazeville, pour vivre [size=15][/size] [size=25]ALLEZ LE SRA ALLEZ LE SRA [/size][size=25][/size] [size=25]ALLEZ LE SRA ALLEZ LE SRA[/size]
Dernière modification par ruthénois (16/01/2011 11:23:07)
ruthénois a écrit :girmou 12300 a écrit :et d'oser mettre sur la table de possibles et ultérieurs debats une {fusion],un jour, avec DECAZEVILLE. Propos tenu par Lauuuuuuut (la depeche de samedi)!!!!!!!!!! [align=center][h=#CCFFFF][size=15]Il est toujours permit de rever[/size][/h][/align] Mr LAUT!?!?!? :P[hr /][hr /][align=center][h=#CCFFFF][size=25]allez les BLEU et BLANC[/size][/h][/align]
Mais franchement tu rêves? tu penses que le SRA a besoin de Decazeville, pour vivre [size=15][/size] [size=25]ALLEZ LE SRA ALLEZ LE SRA [/size][size=25][/size] [size=25]ALLEZ LE SRA ALLEZ LE SRA[/size]
C'est pas nous qui rêvons... c'est ton président ! :lol::lol:
Dernière modification par BERTOU (16/01/2011 11:26:08)
BERTOU a écrit :ruthénois a écrit :girmou 12300 a écrit :et d'oser mettre sur la table de possibles et ultérieurs debats une {fusion],un jour, avec DECAZEVILLE. Propos tenu par Lauuuuuuut (la depeche de samedi)!!!!!!!!!! [align=center][h=#CCFFFF][size=15]Il est toujours permit de rever[/size][/h][/align] Mr LAUT!?!?!? :P[hr /][hr /][align=center][h=#CCFFFF][size=25]allez les BLEU et BLANC[/size][/h][/align]
C'est pas nous qui rêvons... c'est ton président ! :lol::lol:
Et tu as pris pour argent comptant ce qu'il a dit? Nous aurions surement plus intérêt à nous associer avec le SCA......
Bon allez à part celà bon match au deux équipes, mais je souhaite tout de même un hat trick à Ruan et une victoire au SRA.