Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#645

Le président doit avoir une piste pour un buteur, je l'ai vu aujourd'hui avec une belle écharppe du RAF ! Enfin vu son classement, il doit enchercher un lui aussi !! lol:lol:

Dernière modification par staphy (14/12/2010 18:54:32)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#646

staphy a écrit :

Le président doit avoir une piste pour un buteur, je l'ai vu aujourd'hui avec une belle écharppe du RAF ! Enfin vu son classement, il doit enchercher un lui aussi !! lol:lol:

Je te rappelle que contrairement au rugby, au football le ballon doit passer en dessous de la barre transversale. Donc, si les RAFistes ont pour habitude de "viser" le lycée Foch ou la gendarmerie, ils peuvent être intéressants !:)

lalalalalalalalalalalalala..................

#647

Je comprends mieux alors le partenariat entre le SCD et le RAF. En loges, on voit mieux le potentiel des futurs ouvreurs du Sporting. Sacré JLD toujours un temps d'avance...Un sacré visionnaire !! lol

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#648

Bonne Année et bonne santé A toutes et tous au SCD. Que notre équipe puisse planter Des tas d'essais et acceder Au bonheur suprème, dépasser Au classement les ruthénois Que nous aurons fracassé En leur explosant les noix. BOOOONNE ANNEEEEEEEEEE !!!!!:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#649

meilleurs voeux à tous

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#650

Bonjour à toutes et à tous. je suis nouveau sur ce forum mais je suis vos "conversation" en temps que spectateur depuis quelques mois. Je souhaite tout d'abord une excellente année 2011 à tous et surtout une bonne santé; et la qualif pour notre SCD. A bientot

#651

Patoche12 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous. je suis nouveau sur ce forum mais je suis vos "conversation" en temps que spectateur depuis quelques mois. Je souhaite tout d'abord une excellente année 2011 à tous et surtout une bonne santé; et la qualif pour notre SCD. A bientot

Bienvenue, plus on est de fous, plus on rit lol

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#652

Le sporting est troisième ce soir, toujours dans le wagon des qualifiés. J'espére que l'on aura des commentaires sur le match du jour à Castel, premier match de la saison sans point au classement. rendez vous la semaine prochaine à Camille pour le BIG MATCH.

#653

Difficile de faire des commentaires positifs.....Ah si, y'a pas eu de pluie !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#654

Je suis inquiet, très inquiet. On a été en dessous de tout...pas de jeu au pied, des ballons tombés, un manque de soutien sur les rucks, manque d'agressivité, des 3/4 à plat sans solution... et j'en passe et des meilleures. Les dirigeants ont intérêt à réagir dès cette semaine pour essayer de déceler ce qui ne va pas dans ce groupe car le mal est aussi dans l'équipe B qui n'est plus que l'ombre d'elle même par rapport au début de saison. Que les joueurs sachent que les nombreux supporters qui ont fait les 300 bornes dimanche pour les encourager, sont reparti très déçu et espèrent une revanche éclatante contre les ruthénois, sinon...:(:(

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#655

BERTOU a écrit :

Je suis inquiet, très inquiet. On a été en dessous de tout...pas de jeu au pied, des ballons tombés, un manque de soutien sur les rucks, manque d'agressivité, des 3/4 à plat sans solution... et j'en passe et des meilleures. Les dirigeants ont intérêt à réagir dès cette semaine pour essayer de déceler ce qui ne va pas dans ce groupe car le mal est aussi dans l'équipe B qui n'est plus que l'ombre d'elle même par rapport au début de saison. Que les joueurs sachent que les nombreux supporters qui ont fait les 300 bornes dimanche pour les encourager, sont reparti très déçu et espèrent une revanche éclatante contre les ruthénois, sinon...:(:(

Le côté positif, big_smile, c'est que ce sera difficile de faire pire.....Je préconise un entrainement des buteurs à la schlag( tu la met entre les barres sinon, c'est 50 coups de fouet.....) ...Je plaisante, bien sur, mais quand même !:/ On fait rigoler tout le monde, faut titulariser le buteur des juniors !!!!!:mad:

Dernière modification par la sup (10/01/2011 11:54:17)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#656

la sup a écrit :
BERTOU a écrit :

Je suis inquiet, très inquiet. On a été en dessous de tout...pas de jeu au pied, des ballons tombés, un manque de soutien sur les rucks, manque d'agressivité, des 3/4 à plat sans solution... et j'en passe et des meilleures. Les dirigeants ont intérêt à réagir dès cette semaine pour essayer de déceler ce qui ne va pas dans ce groupe car le mal est aussi dans l'équipe B qui n'est plus que l'ombre d'elle même par rapport au début de saison. Que les joueurs sachent que les nombreux supporters qui ont fait les 300 bornes dimanche pour les encourager, sont reparti très déçu et espèrent une revanche éclatante contre les ruthénois, sinon...:(:(

Le côté positif, big_smile, c'est que ce sera difficile de faire pire.....Je préconise un entrainement des buteurs à la schlag( tu la met entre les barres sinon, c'est 50 coups de fouet.....) ...Je plaisante, bien sur, mais quand même !:/ On fait rigoler tout le monde, faut titulariser le buteur des juniors !!!!!:mad:

Et encore, je suis pas sur que le buteur des juniors puissent vous aider car il a tendance à en louper des importantes et manque de régularité...

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

#657

Je vous trouve très sévère après ce premier match de la saison sans point. Depuis le début de la saison les joueurs ont produit un jeu intéressant et les résultats auraient pu être très très bons avec une meilleure réussite au pied. Tout le monde en est conscient. La confiance (des buteurs) est facile à perdre et difficile à regagner. Donc, wait and see. Le derby arrive à point pour relancer le groupe sénior.

lalalalalalalalalalalalala..................

#658

On n'est sévère qu'avec ce que l'on aime et ne pas s'inquiéter de la faillite récurrente de nos buteurs est impossible...C'est une épée de Damoclès au dessus du club....Ces garçons ont tous de l'expérience, la réussite ils ne peuvent la trouver qu'à l'intérieur d'eux mêmes.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Clubs