Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#631

chine a écrit :
la verdure a écrit :

bravo pour votre parcourt dekaz !!!!!! mais ils sont ou les ruthenois!!!!

pas tres loin !!!!!

Mais quand même................:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#632

La vrai reprise c'était hier , quel regal de jouer un match comme ca... On a gagné sur le terrain et on a fais le nul a la buvette(pourtant on été équipé)...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#633

Si la montée se jouait à la buvette, y aurait des surprises !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#634

la sup a écrit :

Si la montée se jouait à la buvette, y aurait des surprises !:/

pour la Pro D2 ? tongue:P:P:P:P:P:P

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#635

bonsoir à tous dimanche on joue à dom (enfin !!) contre fleurance personnellement je les connais pas alors vu que vous les avez joué y a 15 jours, est ce que vous pourriez nous dire ce que vous en avez pensé ? merci wink

   

#636

domi19 a écrit :

bonsoir à tous dimanche on joue à dom (enfin !!) contre fleurance personnellement je les connais pas alors vu que vous les avez joué y a 15 jours, est ce que vous pourriez nous dire ce que vous en avez pensé ? merci wink

Sérieusement : 2 belles équipes "joueuses" à Fleurance (cette poule 6 est surprenante en intention de jeu, au niveau A et B). Moins sérieusement (j'ai des témoins wink ) si tu les laisses gagner, t'es invité à vie dans une palombière. big_smile:D:D (dixit leur président et leur directeur sportif lors du repas d'avant match à DKZ) big_smile PS : à toi de savoir ce qu'il te reste à faire ou à décider tongue

#637

2.28 fois - que la sup a écrit :
domi19 a écrit :

bonsoir à tous dimanche on joue à dom (enfin !!) contre fleurance personnellement je les connais pas alors vu que vous les avez joué y a 15 jours, est ce que vous pourriez nous dire ce que vous en avez pensé ? merci wink

Sérieusement : 2 belles équipes "joueuses" à Fleurance (cette poule 6 est surprenante en intention de jeu, au niveau A et B). Moins sérieusement (j'ai des témoins wink ) si tu les laisses gagner, t'es invité à vie dans une palombière. big_smile:D:D (dixit leur président et leur directeur sportif lors du repas d'avant match à DKZ) big_smile PS : à toi de savoir ce qu'il te reste à faire ou à décider tongue

ok wink je suis juste supporter donc j'espère simplement qu'on n'a pas trop de chasseurs dans nos 2 équipes big_smile ou alors on annule le repas d'avant match big_smile

   

#638

Ben voilà, on a perdu 26-25, un petit point bien triste parce que ce match pouvait être gagné avec un tout petit plus de réussite dans les transformations et les pénalités, bien qu'on ait tenté peu de pénalités. On peut aussi regretter la première mi-temps ou l'on a regardé jouer les lotois qui ne s'en sont pas privés.:/...Et puis leur buteur ne se pose pas de questions existentielles avant de passer le ballon entre les barres, il faut le mettre, il le met !!!! Bon, j'arrête de me lamenter, la réussite finira bien par revenir, peut être qu'elle sera dans la hotte du Pêre Noël......Peut être ! Après tout, on est premier de poule devant les galactiques, que demande le peuple ?;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#639

la sup a écrit :

Ben voilà, on a perdu 26-25, un petit point bien triste parce que ce match pouvait être gagné avec un tout petit plus de réussite dans les transformations et les pénalités, bien qu'on ait tenté peu de pénalités. On peut aussi regretter la première mi-temps ou l'on a regardé jouer les lotois qui ne s'en sont pas privés.:/...Et puis leur buteur ne se pose pas de questions existentielles avant de passer le ballon entre les barres, il faut le mettre, il le met !!!! Bon, j'arrête de me lamenter, la réussite finira bien par revenir, peut être qu'elle sera dans la hotte du Pêre Noël......Peut être ! Après tout, on est premier de poule devant les galactiques, que demande le peuple ?;)

T'as raison La Sup. Mais quand même quelle belle réaction en 2eme mi-temps. On va se contenter du bonus défensif. Qu'est-ce que tu veux à Dkz on est des marqueurs d'essai mais pas de bon footeux, dommage d'ailleurs.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#640

ET LA B ?

En F1

#641

chine a écrit :

ET LA B ?

Perdu 23-16 !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#642

la sup a écrit :

Ben voilà, on a perdu 26-25, un petit point bien triste parce que ce match pouvait être gagné avec un tout petit plus de réussite dans les transformations et les pénalités, bien qu'on ait tenté peu de pénalités. On peut aussi regretter la première mi-temps ou l'on a regardé jouer les lotois qui ne s'en sont pas privés.:/...Et puis leur buteur ne se pose pas de questions existentielles avant de passer le ballon entre les barres, il faut le mettre, il le met !!!! Bon, j'arrête de me lamenter, la réussite finira bien par revenir, peut être qu'elle sera dans la hotte du Pêre Noël......Peut être ! Après tout, on est premier de poule devant les galactiques, que demande le peuple ?;)

Oui, pour le cadeau de Noel, c'est divin. C'était prévisible au vu du calendrier. Par contre, se référant au même calendrier, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les galactiques de terminer 1er de cette poule. Pour la montée, c'est une autre problématique, la poule 5, c'est du solide... Bonne chance à vous.;)

#643

C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#644

Ca fout les boules quand même Perdre en mettant la transfo de la gagne sur le poteau. Perdre en marquant 4 essais!!! Un buteur... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Clubs