Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Michel Obispo a écrit :Bravo pour votre victoire:):)!!!!!!!!avec en prime le bonus et une place de 3eme sans parler que vous êtes devant hum....:lol::lol::lol: ca sent le pétard mouillé encore:P:P
Bonus : arraché sur la fin....................des 40 dernières minutes de "sieste" (sinon, vraiment belle 1ère mi-temps) Petit bémol sur le classement (après 5 journées) Humm : 2 réceptions et 3 déplacements DKZ : l' inverse Félicitations au GSF pour son véritable départ .
Bravo pour cette belle victoire!!!!!!!!:):) avec en plus une place de 2eme :D
Bravo pour cette victoire et puis content de voir que juju béteille est de retour sur les terrains depuis quelques matchs...lyrix tu vas bientôt suivre je te le souhaite vraiment! Et puis je sais déjà que tu es de retours parmi la dream-team des "estofis"
Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!
Caramel12 a écrit :Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!
Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille (change ton blason, tu seras + crédible et quand je dis crédible c' est parce que j' ai les D en mains )
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (25/10/2010 20:13:41)
Caramel12 a écrit :Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!
T'es originaire du Gers ?:D
Nous, on joue au rugby, on n'est pas des bisounours...:lol::lol:
2.28 fois - que la sup a écrit :Caramel12 a écrit :Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!
Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille (change ton blason, tu seras + crédible et quand je dis crédible c' est parce que j' ai les D en mains )
:lol::lol::lol: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Caramel12 a écrit :Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!
Quel match à venir, avec vos avants débiles et les notres qui sont abrutis. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:
arthur496 a écrit :Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille (change ton blason, tu seras + crédible et quand je dis crédible c' est parce que j' ai les D en mains )
Quel match à venir, avec [size=15]vos avants débiles et les notres qui sont abrutis[/size]. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:
Propositions : 1 - match de....................... "brutes habiles " ou 2 - le "silence.......................................des agneaux"
2.28 fois - que la sup a écrit :arthur496 a écrit :Michel Obispo a écrit ::lol::lol::lol: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel match à venir, avec [size=15]vos avants débiles et les notres qui sont abrutis[/size]. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:
Propositions : 1 - match de....................... "brutes habiles " ou 2 - le "silence.......................................des agneaux"
toi tu vas fini bisounours
trés chers amis le sporting fait t'il une bonne saison?? la poule est elle relevée? merci bne route a figeac
Pour l'instant, tout va bien.....:D Pourvou qué çà douré ! On est second, 3 kms devant la Rodhèzie, alors, on va pas se plaindre....;)
la sup a écrit :Pour l'instant, tout va bien.....:D Pourvou qué çà douré ! On est second, 3 kms devant la Rodhèzie, alors, on va pas se plaindre....;)
et tu le sera encore les 2 journéées a venir ! ms DKZ aura jouer 8 match donc 5 a la maison et 3 a l exterieur et les Hummm tout le contraire et comme tu le dis si bien c est a la fin du bal qu on payent les musiciens