Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#589

Michel Obispo a écrit :

Bravo pour votre victoire:):)!!!!!!!!avec en prime le bonus et une place de 3eme sans parler que vous êtes devant hum....:lol::lol::lol: ca sent le pétard mouillé encore:P:P

Bonus : arraché sur la fin....................des 40 dernières minutes big_smile de "sieste" neutral (sinon, vraiment belle 1ère mi-temps) Petit bémol sur le classement (après 5 journées) Humm : 2 réceptions et 3 déplacements DKZ : l' inverse Félicitations au GSF pour son véritable départ wink .

#590

Bravo pour cette belle victoire!!!!!!!!:):) avec en plus une place de 2eme big_smile:D

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#591

Bravo pour cette victoire et puis content de voir que juju béteille est de retour sur les terrains depuis quelques matchs...lyrix tu vas bientôt suivre je te le souhaite vraiment! Et puis je sais déjà que tu es de retours parmi la dream-team des "estofis"

#592

Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!

" Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer."

#593

Caramel12 a écrit :

Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!

Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille big_smile (change ton blason, tu seras + crédible wink et quand je dis crédible c' est parce que j' ai les D en mains cool )

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (25/10/2010 21:13:41)

#594

Caramel12 a écrit :

Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!

T'es originaire du Gers ?:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#595

Nous, on joue au rugby, on n'est pas des bisounours...:lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#596

2.28 fois - que la sup a écrit :
Caramel12 a écrit :

Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!

Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille big_smile (change ton blason, tu seras + crédible wink et quand je dis crédible c' est parce que j' ai les D en mains cool )

lol:lol::lol::lol: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#597

Michel Obispo a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Caramel12 a écrit :

Bravo au SCD et a ces avants débiles a souhaits !!!! TROP FORTS !!!!

Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille big_smile (change ton blason, tu seras + crédible wink et quand je dis crédible c' est parce que j' ai les D en mains cool )

lol:lol::lol::lol: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel match à venir, avec vos avants débiles et les notres qui sont abrutis. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:

#598

arthur496 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Un commentaire de cet "aca bit" (de colibri) mérite que t' en sois le chef d' escadrille big_smile (change ton blason, tu seras + crédible wink et quand je dis crédible c' est parce que j' ai les D en mains cool )

lol:lol::lol::lol: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel match à venir, avec [size=15]vos avants débiles et les notres qui sont abrutis[/size]. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:

Propositions : 1 - match de....................... "brutes habiles cool " ou 2 - le "silence.......................................des agneaux" lol

#599

2.28 fois - que la sup a écrit :
arthur496 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

lol:lol::lol::lol: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel match à venir, avec [size=15]vos avants débiles et les notres qui sont abrutis[/size]. Il faudra dire au conseil général d'offrir des dicos aux 6ème et aux rugbymen maintenant:cool:

Propositions : 1 - match de....................... "brutes habiles cool " ou 2 - le "silence.......................................des agneaux" lol

toi tu vas fini bisounours tongue

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#600

trés chers amis le sporting fait t'il une bonne saison?? la poule est elle relevée? merci bne route a figeac

#601

Pour l'instant, tout va bien.....:D Pourvou qué çà douré ! On est second, 3 kms devant la Rodhèzie, alors, on va pas se plaindre....;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#602

la sup a écrit :

Pour l'instant, tout va bien.....:D Pourvou qué çà douré ! On est second, 3 kms devant la Rodhèzie, alors, on va pas se plaindre....;)

et tu le sera encore les 2 journéées a venir ! ms DKZ aura jouer 8 match donc 5 a la maison et 3 a l exterieur et les Hummm tout le contraire et comme tu le dis si bien c est a la fin du bal qu on payent les musiciens wink

En F1

Clubs