Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#575

bègue a écrit :

Moi en tout cas je trouve votre tenue de jeu trés reussi !! marron, bleu ciel et blanc super joli si un d'entre vous et ok pour un échange de short ( j'ai déja les cho7) au match retour je suis OK ha oui pardon je joue à L'isle (moi je fait du XXL ) contactez moi en MP si jamais wink

Bayonne a pris exemple sur nous !! wink

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#576

Decazeville/Isle l'abitrage etait bien meilleur que la prestation des 2 équipes mais pour faire un bon match il faut 2 equipe et Isle n'a jouer qu'un 1/4 heure apres ils etaient absents!!!!

#577

bègue a écrit :

Moi en tout cas je trouve votre tenue de jeu trés reussi !! marron, bleu ciel et blanc super joli si un d'entre vous et ok pour un échange de short ( j'ai déja les cho7) au match retour je suis OK ha oui pardon je joue à L'isle (moi je fait du XXL ) contactez moi en MP si jamais wink

ça n'intérrésse personne ?

/
[/img][/url]La boutique online de H2 est ouverte :
[url=http://www.photomania.com/][img]

#578

la bise à Pierre duffard et maxence....;)

#579

bègue a écrit :
bègue a écrit :

Moi en tout cas je trouve votre tenue de jeu trés reussi !! marron, bleu ciel et blanc super joli si un d'entre vous et ok pour un échange de short ( j'ai déja les cho7) au match retour je suis OK ha oui pardon je joue à L'isle (moi je fait du XXL ) contactez moi en MP si jamais wink

ça n'intérrésse personne ?

Ben trouve moi un short M et c'est bon wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#580

lyrix12 a écrit :
bègue a écrit :
bègue a écrit :

Moi en tout cas je trouve votre tenue de jeu trés reussi !! marron, bleu ciel et blanc super joli si un d'entre vous et ok pour un échange de short ( j'ai déja les cho7) au match retour je suis OK ha oui pardon je joue à L'isle (moi je fait du XXL ) contactez moi en MP si jamais wink

ça n'intérrésse personne ?

Ben trouve moi un short M et c'est bon wink

si je te trouve un M tu me trouve un XXL ? c'est bon pour moi si oui ?

/
[/img][/url]La boutique online de H2 est ouverte :
[url=http://www.photomania.com/][img]

#581

La vallée du Girou ? Bon.....ben d'abord, y'a pas de vallée, c'est une escroquerie !;) Ensuite, on a perdu et c'est bien fait pour nous : le match, on se le mange tout seul. Trop de fautes, trop de maladresses, un déficit en touche et dans le jeu au pied. C'est dommage, y avait la place pour mieux faire car l'équipe a montré malgré tous les handicaps mentionnés plus haut, l'équipe a montré de très belles choses avec quelques actions qui laissent augurer des lendemains bien plus souriants. Allez le SCD ! PS....Ruthénois a 118 de Q.I ! Qu'on se le dise !:D:D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#582

En plus avec une équipe handicapée devant (4 ou 5 titulaires absents...)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#583

la sup a écrit :

La vallée du Girou ? Bon.....ben d'abord, y'a pas de vallée, c'est une escroquerie !;) Ensuite, on a perdu et c'est bien fait pour nous : le match, on se le mange tout seul. Trop de fautes, trop de maladresses, un déficit en touche et dans le jeu au pied. C'est dommage, y avait la place pour mieux faire car l'équipe a montré malgré tous les handicaps mentionnés plus haut, l'équipe a montré de très belles choses avec quelques actions qui laissent augurer des lendemains bien plus souriants. Allez le SCD ! PS....Ruthénois a 118 de Q.I ! Qu'on se le dise !:D:D:D:D

Tu es bien renseigné. Il cherche son 218 ! Ce n'est pas toi ?

Dernière modification par 104kg (04/10/2010 14:11:13)

lalalalalalalalalalalalala..................

#584

Ruthénois, c'est de bonne guerre les chambrages avec Decazeville arrete de t'emporter et ils n'assimileront pas tous les ruthénois à ton attitude malgré tout le respect que je te dois

#585

le roux a écrit :

Ruthénois, c'est de bonne guerre les chambrages avec Decazeville arrete de t'emporter et ils n'assimileront pas tous les ruthénois à ton attitude malgré tout le respect que je te dois

What else !

lalalalalalalalalalalalala..................

#586

Nespresso ?:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#587

Ben nous voilà troisième devant nos charmants et valeureux amis de Rodez qui ont eu la malchance de perdre un match largement dominé de bout en bout devant une équipe tulliste béate d'admiration devant la démonstration des hommes en noir..... Vraiment, c'est trop injuste !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#588

Bravo pour votre victoire:):)!!!!!!!!avec en prime le bonus et une place de 3eme sans parler que vous êtes devant hum....:lol::lol::lol: ca sent le pétard mouillé encore:P:P

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Clubs