Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#533

Allez, je vous le mets aussi, juste pour info. lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#534

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#535

ruthénois a écrit :

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Il m'énerve lui...

#536

Bafi a écrit :
ruthénois a écrit :

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Il m'énerve lui...

Arrête Laurent tu va bientôt arriver à me faire rire:lol: T 'es con mais je t'aime bien

Ruthena fidélis déo et regi

#537

est ce quelqu'un a le resultat du match Decazeville - Mazamet, merci.

#538

16-18. Mazamet vainqueur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#539

Amis Decazevillois, le GSF est très sensible à vos encouragements et n'oubliez pas que de notre coté nous avons beaucoup d'estime et de respect pour le Sporting. J'avais 10 ans environs, il y a 60 ans, j'ai découvert le RUGBY QUI AVAIT LES COULEURS CIEL ET BLEU, celles du SPORTING. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, je suis installé à FIGEAC que j'adore, mais je n'oublie pas le Sporting pour cela. VIVE LE GSF ET LE SPORTING QUI FONT HONNEUR A NOTRE JEUNESSE ET AUX VIEUX CROUTONS QUE NOUS SOMMES DEVENUS. Amitiè à tous.

#540

papy46 a écrit :

Amis Decazevillois, le GSF est très sensible à vos encouragements et n'oubliez pas que de notre coté nous avons beaucoup d'estime et de respect pour le Sporting. J'avais 10 ans environs, il y a 60 ans, j'ai découvert le RUGBY QUI AVAIT LES COULEURS CIEL ET BLEU, celles du SPORTING. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, je suis installé à FIGEAC que j'adore, mais je n'oublie pas le Sporting pour cela. VIVE LE GSF ET LE SPORTING QUI FONT HONNEUR A NOTRE JEUNESSE ET AUX VIEUX CROUTONS QUE NOUS SOMMES DEVENUS. Amitiè à tous.

Difficile d'oublier le sporting...n'est-ce pas?

#541

Bon..............çà commence cet après midi ! Bon vent au SCD, et pour Rodez, comme d'hab, je leur souhaite une bonne gamelle en fin de saison qui couronnera leur nouvelle ( et coutumière) annonce de montée !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#542

la sup a écrit :

Bon..............çà commence cet après midi ! Bon vent au SCD, et pour Rodez, comme d'hab, je leur souhaite une bonne gamelle en fin de saison qui couronnera leur nouvelle ( et coutumière) annonce de montée !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bon match à vous avec la victoire, je serai bien venu vous voir mais j'ai un métier ce week:(:(

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#543

On a gagné ! Il manquait la manière, mais seule la victoire est jolie. Demande aux rodèhyèns !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#544

la sup a écrit :

On a gagné ! Il manquait la manière, mais seule la victoire est jolie. Demande aux rodèhyèns !:D

Félicitation le principal c 'est la victoire la manière viendra aprés, nous difficile déplacement à Castanet mais c'est l'apprentissage de la F1 j'espère....bon à Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!! attention la bête est bléssée:/:/

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#545

Une équipe, c'est autre chose qu'un alignement de noms et de zéros sur un chèque. Bravo à l'équipe B de Rodez qui l'a emporté dans des conditions difficiles et avec pas mal de jeunes ! Voilà, quand il faut saluer, on salue. Laüt risque d'être embété pour son 1/4 de finale à Paul Lignon !;):D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#546

Je te soutiens la sup, je suis supporter ruthénois et pourtant on a vu ce que c'était une équipe qui joue ensemble depuis petit, sans attendre le chèque, pour le plaisir, une bande de copains en somme...

Clubs