Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#519

victoire 14 à 0. Si quelqu'un était au match commentaires svp. maeci.

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#520

De bons moments, de la vitesse dans le jeu, de bonnes intentions, mais beaucoup trop de fautes....Des nouvelles règles à la con qui annoncent une saison ou les coups de sifflet vont fleurir ! Sinon, il faisait beau !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#521

la sup a écrit :

De bons moments, de la vitesse dans le jeu, de bonnes intentions, mais beaucoup trop de fautes....Des nouvelles règles à la con qui annoncent une saison ou les coups de sifflet vont fleurir ! Sinon, il faisait beau !;)

..........et "frisquet" à l'ombre aussi !;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#522

Il serait tant de nourrir notre forum, et d'attendre que les folles y viennes pour qu'on rigole un peu...........................,car la c'est toujours celui de la rodhesye en haut de la 1er page. Allez Decaze

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#523

c'est mou les gars c'est mou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#524

On peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste des rodèzhyens.......Je fatigue !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#525

la sup a écrit :

On peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste des rodèzhyens.......Je fatigue !:D

Avec tes conneries wink concernant les bigorneaux, l'urine sur les murs, les folles de la capitale, etc........... On va finir par finir tout seul UMP : je pense quand même que tu es en-deçà de tes capacités!!!!! big_smile

#526

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

On peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste des rodèzhyens.......Je fatigue !:D

Avec tes conneries wink concernant les bigorneaux, l'urine sur les murs, les folles de la capitale, etc........... On va finir par finir tout seul UMP : je pense quand même que tu es en-deçà de tes capacités!!!!! big_smile

Moi j'en suis sur il est vraiment en premiere lente:lol::lol:par contre il me tarde le début de saison pour suivre tout ça et bien me marrer a défaut de se marrer de notre côté.....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#527

L'équipe b contre Villefranche de Rouergue dimanche !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#528

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Ruthena fidélis déo et regi

#529

ruthénois a écrit :

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Et avec toi ça en fait un de plus .........................................Tête de gland !!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#530

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Et avec toi ça en fait un de plus .........................................Tête de gland !!!!

inutile de répondre à cet abruti tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#531

ruthénois a écrit :

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Dis donc Einstein, juste pour aérer "ton" neurone, regarde les messages sur le poste à DKZ, 530. Sur celui de la capitâââââle, 238. Edifiant, non?????;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#532

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Dis donc Einstein, juste pour aérer "ton" neurone, regarde les messages sur le poste à DKZ, 530. Sur celui de la capitâââââle, 238. Edifiant, non?????;)

Et pourtant la saison n'a pas encore commencé.:) Les timbres pour les cartes d'abonnés sont-ils enfin arrivé ?

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Clubs