Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire 14 à 0. Si quelqu'un était au match commentaires svp. maeci.
De bons moments, de la vitesse dans le jeu, de bonnes intentions, mais beaucoup trop de fautes....Des nouvelles règles à la con qui annoncent une saison ou les coups de sifflet vont fleurir ! Sinon, il faisait beau !;)
la sup a écrit :De bons moments, de la vitesse dans le jeu, de bonnes intentions, mais beaucoup trop de fautes....Des nouvelles règles à la con qui annoncent une saison ou les coups de sifflet vont fleurir ! Sinon, il faisait beau !;)
..........et "frisquet" à l'ombre aussi !;)
Il serait tant de nourrir notre forum, et d'attendre que les folles y viennes pour qu'on rigole un peu...........................,car la c'est toujours celui de la rodhesye en haut de la 1er page. Allez Decaze
c'est mou les gars c'est mou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(
On peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste des rodèzhyens.......Je fatigue !:D
la sup a écrit :On peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste des rodèzhyens.......Je fatigue !:D
Avec tes conneries concernant les bigorneaux, l'urine sur les murs, les folles de la capitale, etc........... On va finir par finir tout seul UMP : je pense quand même que tu es en-deçà de tes capacités!!!!!
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :On peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste des rodèzhyens.......Je fatigue !:D
Avec tes conneries concernant les bigorneaux, l'urine sur les murs, les folles de la capitale, etc........... On va finir par finir tout seul UMP : je pense quand même que tu es en-deçà de tes capacités!!!!!
Moi j'en suis sur il est vraiment en premiere lente:lol::lol:par contre il me tarde le début de saison pour suivre tout ça et bien me marrer a défaut de se marrer de notre côté.....
L'équipe b contre Villefranche de Rouergue dimanche !!
A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?
ruthénois a écrit :A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?
Et avec toi ça en fait un de plus .........................................Tête de gland !!!!
philbassin a écrit :ruthénois a écrit :A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?
Et avec toi ça en fait un de plus .........................................Tête de gland !!!!
inutile de répondre à cet abruti
ruthénois a écrit :A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?
Dis donc Einstein, juste pour aérer "ton" neurone, regarde les messages sur le poste à DKZ, 530. Sur celui de la capitâââââle, 238. Edifiant, non?????;)
la sup a écrit :ruthénois a écrit :A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?
Dis donc Einstein, juste pour aérer "ton" neurone, regarde les messages sur le poste à DKZ, 530. Sur celui de la capitâââââle, 238. Edifiant, non?????;)
Et pourtant la saison n'a pas encore commencé.:) Les timbres pour les cartes d'abonnés sont-ils enfin arrivé ?