Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#505

normal de ne pas jouer le match de challenge !!!!! a 15 jours du vrai derby millau vous faite rire aussi apres avoir demander a changer de poule en challenge voila que vous vous retirez

En F1

#506

la sup a écrit :
KURT a écrit :

ILS veulent rester à Rodez Plage!!!!!!!!! lol:lol::lol: décidément qu est ce qu ils me font marrer ces gens de la prefecture... yikes

Au début, ils font marrer................. Après aussi d'ailleurs !:lol::lol::lol:

heureusement qu on est la sinon ca serait tristounnette big_smile

En F1

#507

chine a écrit :

normal de ne pas jouer le match de challenge !!!!! a 15 jours du vrai derby millau vous faite rire aussi apres avoir demander a changer de poule en challenge voila que vous vous retirez

on vous attend de pieds fermes en novembre... on voulait pas tout vous dévoiler wink

Honneur et fierté.

#508

chine a écrit :
la sup a écrit :
KURT a écrit :

ILS veulent rester à Rodez Plage!!!!!!!!! lol:lol::lol: décidément qu est ce qu ils me font marrer ces gens de la prefecture... yikes

Au début, ils font marrer................. Après aussi d'ailleurs !:lol::lol::lol:

heureusement qu on est la sinon ca serait tristounnette big_smile

c'est bien vrai ça tongue:P

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#509

Michel Obispo a écrit :
lyrix12 a écrit :

Le 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de DKZ... et un bon 9 sans passe a rebond et avec un jeu au pied (c pas donné a tout le monde et j'en sais quelque chose)... J'espère qu'il fera une grosse saison ... wink

Mon cher Lyrix tu en es ou physiquement ? Je t'ai vu il y a pas trés longtemps courir sur les hauteurs de figeac et il m'a semblé voir quelques grillades et bieres ressortir!!!!!! je te souhaite de revenir et de te faire plaisir, je viendrais te et vous voir!!!!!!!!!!!

Salut Mon p'ti mitch, physiquement j'en suis au point ou il faut que je cours pour fondre lol, je rattaquerai "normalement" courant novembre , d'ici la tu pourras me trouvé la ou tu sais au bord du stade hmm

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#510

Alors cette reprise ???

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#511

lyrix12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
lyrix12 a écrit :

Le 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de DKZ... et un bon 9 sans passe a rebond et avec un jeu au pied (c pas donné a tout le monde et j'en sais quelque chose)... J'espère qu'il fera une grosse saison ... wink

Mon cher Lyrix tu en es ou physiquement ? Je t'ai vu il y a pas trés longtemps courir sur les hauteurs de figeac et il m'a semblé voir quelques grillades et bieres ressortir!!!!!! je te souhaite de revenir et de te faire plaisir, je viendrais te et vous voir!!!!!!!!!!!

Salut Mon p'ti mitch, physiquement j'en suis au point ou il faut que je cours pour fondre lol, je rattaquerai "normalement" courant novembre , d'ici la tu pourras me trouvé la ou tu sais au bord du stade hmm

J y serais et je viendrais te voir, content que tout se passe normalement pour toi, bises a mes amis decazevillois

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#512

Quand tu viendras faudra juste faire attention de pas cassé une autre pompe a biere a bacchus lol:lol::lol:

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#513

sacré moment......

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#514

Michel Obispo a écrit :

sacré moment......

C'est clair entre ca et le mec de blagnac qui faisait le physique aprés le match on été dans la 7 eme dimension lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#515

lyrix12 a écrit :

Salut Mon p'ti mitch, physiquement j'en suis au point ou il faut que je cours pour fondre lol, je rattaquerai "normalement" courant novembre , d'ici la tu pourras me trouvé la ou tu sais au bord du stade hmm

Je peux le confirmer au vu de notre footing de vendredi wink tongue

Dernière modification par Ggen (24/08/2010 15:03:50)

#516

Ggen a écrit :
lyrix12 a écrit :

Salut Mon p'ti mitch, physiquement j'en suis au point ou il faut que je cours pour fondre lol, je rattaquerai "normalement" courant novembre , d'ici la tu pourras me trouvé la ou tu sais au bord du stade hmm

Je peux le confirmer au vu de notre footing de vendredi wink tongue

J'avoue c'est dur de courir avec quelqu'un qui dégage une forte odeur d'armagnac a coté, c'est tres genant tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#517

lyrix12 a écrit :

Quand tu viendras faudra juste faire attention de pas cassé une autre pompe a biere a bacchus lol:lol::lol:

Tu peux passer le balai à Camille aussi, il a tendance à bouffer les graviers...ou les caillous, ça dépend de sa faim!

#518

Peut-on savoir le résultat à Arpajon svp?

Clubs