Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#491

des bruits courent comme quoi le 9 de poitiers serait déjà sur le départ avant le début de la saison...

#492

DKZ a écrit :

des bruits courent comme quoi le 9 de poitiers serait déjà sur le départ avant le début de la saison...

Tanpis pour lui s'il se casse.....................,le SCD à existé avant lui et continuera à vivre sans lui.:cool: De toute façon, il doit être trop fort pour nous......:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#493

philbassin a écrit :
DKZ a écrit :

des bruits courent comme quoi le 9 de poitiers serait déjà sur le départ avant le début de la saison...

Tanpis pour lui s'il se casse.....................,le SCD à existé avant lui et continuera à vivre sans lui.:cool: De toute façon, il doit être trop fort pour nous......:lol:

Toi et DKZ, vous faites vraiment la paire pour foutre le bordel... Vous êtes vraiment des mange-merde. Au lieu de colporter bêtement les multiples rumeurs de comptoir, prenez des responsabilités. Désolé de vous décevoir, tout va bien au Sporting et on attend avec impatience la reprise des entraînements collectifs le 16.

#494

JLD12 a écrit :
philbassin a écrit :
DKZ a écrit :

des bruits courent comme quoi le 9 de poitiers serait déjà sur le départ avant le début de la saison...

Tanpis pour lui s'il se casse.....................,le SCD à existé avant lui et continuera à vivre sans lui.:cool: De toute façon, il doit être trop fort pour nous......:lol:

Toi et DKZ, vous faites vraiment la paire pour foutre le bordel... Vous êtes vraiment des mange-merde. Au lieu de colporter bêtement les multiples rumeurs de comptoir, prenez des responsabilités. Désolé de vous décevoir, tout va bien au Sporting et on attend avec impatience la reprise des entraînements collectifs le 16.

Pour commencer,quand on est poli Mr, on dit "mange-caca". Toi tu dois être entre les deux, si tu veux parler gras, dis "bouffe-merde" ça passera mieux. Quant à la polémique sur le 9: 1- Je ne fréquente pas les comptoir 2 - Le forum est libre et on peut donc dire , tout, et son contraire à la foi, tel en est le principe, non ? 3- Tu ne dois pas être trés intelligent non plus, car pas capable de voir que ma réponse au post de DKZ est ironique, et à sa façon veut dire la même chose que ton post. J'aimerai bien connaitre ton humour..................................,si tu en as un tant soi peu. Décoince toi un peu, déconne,va écouter les rumeurs de comptoir , je sais pas moi........raconte des conneries sur le forum si tu veux. Et au fait, je suis au moins aussi content que toi que "tout" aille bien au Sporting.

Dernière modification par philbassin (05/08/2010 17:47:21)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#495

Halte au feu !!!!!!! On rengaine et on sourit à l'avenir.;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#496

la sup a écrit :

Halte au feu !!!!!!! On rengaine et on sourit à l'avenir.;)

Aucun problème, je souri toujours.:):D:lol::lol::D:). D'ailleurs je comprend JLD, c'est comme JCD (jc Dassier) la saison va commencer, la pression monte.:cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#497

oh les gars, zinzin vous êtes ou quoi ? pas de flinguage dans la famille sinon on dirait des rodhéziennes wink;);)

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#498

Et la ou y a de la hyène, y a pas de plaisir !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#499

Le 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de DKZ... et un bon 9 sans passe a rebond et avec un jeu au pied (c pas donné a tout le monde et j'en sais quelque chose)... J'espère qu'il fera une grosse saison ... wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#500

lyrix12 a écrit :

Le 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de DKZ... et un bon 9 sans passe a rebond et avec un jeu au pied (c pas donné a tout le monde et j'en sais quelque chose)... J'espère qu'il fera une grosse saison ... wink

big_smile:D:D:D:D:D:D en plus il aime la bière tongue dons il est du bassin

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#501

lyrix12 a écrit :

Le 9 de poitiers n'est plus le 9 de poitiers depuis l'année dernière mais le 9 de DKZ... et un bon 9 sans passe a rebond et avec un jeu au pied (c pas donné a tout le monde et j'en sais quelque chose)... J'espère qu'il fera une grosse saison ... wink

Mon cher Lyrix tu en es ou physiquement ? Je t'ai vu il y a pas trés longtemps courir sur les hauteurs de figeac et il m'a semblé voir quelques grillades et bieres ressortir!!!!!! je te souhaite de revenir et de te faire plaisir, je viendrais te et vous voir!!!!!!!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#502

Ça commence ! je viens de lire que les ruthénois déclaraient forfait pour le match de challenge du 29/8! soit ils ont peur de nous, soit ils veulent nous emmerder... sad

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#503

ILS veulent rester à Rodez Plage!!!!!!!!! lol:lol::lol: décidément qu est ce qu ils me font marrer ces gens de la prefecture... yikes

Honneur et fierté.

#504

KURT a écrit :

ILS veulent rester à Rodez Plage!!!!!!!!! lol:lol::lol: décidément qu est ce qu ils me font marrer ces gens de la prefecture... yikes

Au début, ils font marrer................. Après aussi d'ailleurs !:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Clubs