Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#477

lol en generale g joué qu une seule fois contre eux et c quand j arrivé encore a courir lol

ça dort les bleus

#478

juletlolote a écrit :

lol en generale g joué qu une seule fois contre eux et c quand j arrivé encore a courir lol

C 'est surtout qu'il va falloir faire attention aux manèges carrés cet été lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#479

Première journée le 12 Septembre !! A Arpajon pour nous ? Premier match à la maison contre Gourdon ?

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#480

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

#481

Déjà RODEZ-SCD le 19 septembre big_smile sortez les vuvuzelas !:lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#482

Cette dâte est marquée en rouge sur mon calendrier, en passant je remercie mes amis Decazevillois pour être venus passer un bon petit moment à la fête de Boussac.

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#483

Hé...............................çà roupille !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#484

Quelques infos sur les matchs de challenge ?

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#485

benzi a écrit :

Quelques infos sur les matchs de challenge ?

La poule est composée de CASTELSARRASIN et de BELVES - 29/08 : SCD - CASTELSARRASIN - 5/09 : SCD - BELVES - 31/10 : CASTELSARRASIN - SCD - 14/11 : BELVES - SCD Un peu dommage de jouer contre CASTELSARRASIN en challenge. On les retrouvera le 12 septembre à Camille GUIBERT pour l'ouverture du championnat... Mais bon, on ne va pas râler, contrairement à l'an passé, on joue à domicile avant le championnat...

#486

Probable changement de poule en Challenge de l'Essor. Les organisateurs viennent de nous contacter pour nous informer de leurs souhait. A suivre....

#487

Rodez:(, Mazamet:) et DKZ en challenge............. On est condamnés à l'overdose de rodezhyens !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#488

Confirmation du changement de poule en Challenge de l'Essor : poule composée de RODEZ - MAZAMET et SCD - 29/08 : SCD - RODEZ - 5/09 : SCD - MAZAMET - 31/10 : RODEZ - SCD - 14/11 : MAZAMET - SCD. En attendant d'éventuelles autres modifications.... Pour mémoire, 1er match de championnat le 12 septembre SCD - CASTELSARRASIN

#489

JLD12 a écrit :

Confirmation du changement de poule en Challenge de l'Essor : poule composée de RODEZ - MAZAMET et SCD - 29/08 : SCD - RODEZ - 5/09 : SCD - MAZAMET - 31/10 : RODEZ - SCD - 14/11 : MAZAMET - SCD. En attendant d'éventuelles autres modifications.... Pour mémoire, 1er match de championnat le 12 septembre SCD - CASTELSARRASIN

ca c est encore plus nul en 2 mois 3 SCD SRA hmm

En F1

#490

la sup a écrit :

Rodez:(, Mazamet:) et DKZ en challenge............. On est condamnés à l'overdose de rodezhyens !

Prends bien soin des 3 creusotins : Willy Giraldo Gomez, Flo Petitjean et Paulo Cattaneo.

Allez la ferraille!!!

Clubs