Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#463

Situation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéficiera de sa licence pour jouer en UNE. Willy GIRALDO-GOMES (23 ans) - pilier arrive des Espoirs d'ALBI. Julien LUDIER (25 ans) - Pilier - ex Rodez. Luc SOULIER (33 ans) 2ème ligne - ex Rodez. Florent PETITJEAN (23 ans) - Ouvreur - Ex Espoirs d'OYONNAX. Ramiro ROCCA (26ans) - ex MAZAMET. Départs : Johnatan CAMPDORAS (La CAPELLE MARIVAL) - David MAGNES (La SEYNE) - Stéphane FOURNIER (retour au PARAGUAY)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#464

putin toi ta des info:lol:

ça dort les bleus

#465

lyrix12 a écrit :

Situation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéficiera de sa licence pour jouer en UNE. Willy GIRALDO-GOMES (23 ans) - pilier arrive des Espoirs d'ALBI. Julien LUDIER (25 ans) - Pilier - ex Rodez. Luc SOULIER (33 ans) 2ème ligne - ex Rodez. Florent PETITJEAN (23 ans) - Ouvreur - Ex Espoirs d'OYONNAX. Ramiro ROCCA (26ans) - ex MAZAMET. Départs : Johnatan CAMPDORAS (La CAPELLE MARIVAL) - David MAGNES (La SEYNE) - Stéphane FOURNIER (retour au PARAGUAY)

Et ton "g'nou", j'espère qu'il va reprendre du service dés le début de la saison ?;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#466

lyrix12 a écrit :

Situation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéficiera de sa licence pour jouer en UNE. Willy GIRALDO-GOMES (23 ans) - pilier arrive des Espoirs d'ALBI. Julien LUDIER (25 ans) - Pilier - ex Rodez. Luc SOULIER (33 ans) 2ème ligne - ex Rodez. Florent PETITJEAN (23 ans) - Ouvreur - Ex Espoirs d'OYONNAX. Ramiro ROCCA (26ans) - ex MAZAMET. Départs : Johnatan CAMPDORAS (La CAPELLE MARIVAL) - David MAGNES (La SEYNE) - Stéphane FOURNIER (retour au PARAGUAY)

Campdoras je pense que ça a changé .... Je dis ça je dis rien ... ;-)

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#467

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
lyrix12 a écrit :

Situation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéficiera de sa licence pour jouer en UNE. Willy GIRALDO-GOMES (23 ans) - pilier arrive des Espoirs d'ALBI. Julien LUDIER (25 ans) - Pilier - ex Rodez. Luc SOULIER (33 ans) 2ème ligne - ex Rodez. Florent PETITJEAN (23 ans) - Ouvreur - Ex Espoirs d'OYONNAX. Ramiro ROCCA (26ans) - ex MAZAMET. Départs : Johnatan CAMPDORAS (La CAPELLE MARIVAL) - David MAGNES (La SEYNE) - Stéphane FOURNIER (retour au PARAGUAY)

Campdoras je pense que ça a changé .... Je dis ça je dis rien ... ;-)

Fermes là, alors !!!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#468

Fin des mutations à Decazeville? Nouvelles arrivées à venir? Nouveaux départs?

#469

P'tet ben koui p'tet ben knon

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#470

MILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT DECAZEVILLE Voila le travail

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#471

lyrix12 a écrit :

MILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT DECAZEVILLE Voila le travail

Superbe saison en perspective

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#472

lyrix12 a écrit :

MILLAU RODEZ TULLE ARPAJON GOURDON CASTELSARASIN FLEURANCE ISLE JOURDAIN RISCLE VALLE DU GIROU FCTT DECAZEVILLE Voila le travail

le FCTT repeché ?????? aurais tu les autres poules du sud , merci

Bechigot

#473

Ravi de vous retrouver sans les heraultais...;)

#474

JOlapioche a écrit :

Ravi de vous retrouver sans les heraultais...;)

lol

Tout est relatif

#475

ET HOP on rechange de coté, et vu la poule 5 je pense qu il valait mieu l éviter meme si la notre sera pas mal non plus

ça dort les bleus

#476

juletlolote a écrit :

ET HOP on rechange de coté, et vu la poule 5 je pense qu il valait mieu l éviter meme si la notre sera pas mal non plus

En général contre fleurance tu marque cool

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Clubs