Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#449

Départs : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret) Arrivées : Rocca (Mazamet), Forestier (Entraineur 3/4)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#450

Départs : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Fournier (Asuncion) Arrivées : Rocca (Mazamet), Forestier (Entraineur 3/4)

#451

Camille G a écrit :

Départs : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Fournier (Asuncion) Arrivées : Rocca (Mazamet), Forestier (Entraineur 3/4)

j'espère qu'il y aura d'autres arrivées:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#452

Rien ne filtre à Decazeville!!! Ils nous font mijoter pour que tout tombe en même temps?

#453

Au fait, c'est quand l'assemblée générale ?

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#454

benzi a écrit :

Au fait, c'est quand l'assemblée générale ?

Renseigne toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lalalalalalalalalalalalala..................

#455

Vendredi 2 Juillet à 19h !

lalalalalalalalalalalalala..................

#456

Je croyais que tu devais balayer ta deja fini? lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#457

boskovitch Nouveau né(e) Inscrit le: 08-06-2009 Msg: 3 florent petitjean n° 10 des espoirs de oyonax qui devait signé a saint étienne mais echec cause montée pro d2 WILLYGiraldo gomez PILLIER GAUCHE ESPOIR ALBI DELPUECH pilier albi pro D2 paul once 3 eme ligne rodez ? recu sur ma MP INFO OU INTOX

En F1

#458

chine a écrit :

boskovitch Nouveau né(e) Inscrit le: 08-06-2009 Msg: 3 florent petitjean n° 10 des espoirs de oyonax qui devait signé a saint étienne mais echec cause montée pro d2 WILLYGiraldo gomez PILLIER GAUCHE ESPOIR ALBI DELPUECH pilier albi pro D2 paul once 3 eme ligne rodez ? recu sur ma MP INFO OU INTOX

Intox biensûr.:) Et puis chuuuuut, on le saura bientôt.:cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#459

Pour Delpuech c'est visiblement officiel puisque dans le journal d'aujourd'hui tout comme Luc Soulié d'ailleurs.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#460

Départs : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Fournier (Asuncion) Gil ( ????) Bosc ( lsa ) J landes ( lacapelle marival ) Arrivées : Rocca (Mazamet), Forestier (Entr 3/4 lsa ) soulié / ludier ( sra ) petitjean ( espoir oxonnay ) delpuech ( albi pro D2 ) once ( sra ) gomez ( espoir albi )

En F1

#461

Visiblement boskovitch est la taupe que les footeux français cherchaient! L'Equipe n'a pas pris l'information de Damien boskovitch au sérieux, mais Chine si! Info ou Intox? Tant que les mutations ne sont pas signées et validées...

#462

chine a écrit :

Départs : Magne (La seyne), Campdoras (Lacapelle Marival), Labarthe (Arret), Collin (Pretoria), Fournier (Asuncion) Gil ( ????) Bosc ( lsa ) J landes ( lacapelle marival ) Arrivées : Rocca (Mazamet), Forestier (Entr 3/4 lsa ) soulié / ludier ( sra ) petitjean ( espoir oxonnay ) delpuech ( albi pro D2 ) once ( sra ) gomez ( espoir albi )

T'es sur pour J. Landes? A mon avis tu te trompes!!!!

Clubs