Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#435

Faut pas écouter ce que ON raconte !!!!!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#436

Giraud a decaz parit il......

#437

Et Camille Guibert reste à Decaze !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#438

benzi a écrit :

Faut pas écouter ce que ON raconte !!!!!

ON a parfois raison smile:)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#439

BERTOU a écrit :
benzi a écrit :

Faut pas écouter ce que ON raconte !!!!!

ON a parfois raison smile:)

ON t'a reconnu Môssieur La Palice ! smile ON a des avis sur tout et surtout des avis ! smile

Dernière modification par 104kg (16/06/2010 07:25:12)

lalalalalalalalalalalalala..................

#440

Le Kaiser reste en place, avec Christophe Forestier, finalement c'est pas si mal comme solution ! Reste à connaître les départs et les arrivées ?????

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#441

depart sur david magnes pour la seyne

En F1

#442

staphy a écrit :

Le Kaiser reste en place, avec Christophe Forestier, finalement c'est pas si mal comme solution ! Reste à connaître les départs et les arrivées ?????

L'équipe réserve sera entrainée par Jean-Paul Rous et Serge De Souza !! :-) Les préparateurs physiques restent les mêmes !

Dernière modification par benzi (18/06/2010 11:13:03)

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#443

chine a écrit :

depart sur david magnes pour la seyne

C'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#444

En attendant tu sais pas grand chose d'autre lol:lol::lol:

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#445

Non c'est vrai !! Et je ne cherche pas à savoir si tu veux tout savoir !!! Arrêtes de faire le malin, un peu, ça risque un jour de te coûter cher !! tongue

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#446

staphy a écrit :
chine a écrit :

depart sur david magnes pour la seyne

C'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#447

staphy a écrit :
chine a écrit :

depart sur david magnes pour la seyne

C'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !

Arrivé sure, David Magnes ..........................à La Seyne.:D:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#448

philbassin a écrit :
staphy a écrit :
chine a écrit :

depart sur david magnes pour la seyne

C'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !

Arrivé sure, David Magnes ..........................à La Seyne.:D:D

Non, non, mais à La Seyne, David Magnes lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

Clubs