Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut pas écouter ce que ON raconte !!!!!
Giraud a decaz parit il......
Et Camille Guibert reste à Decaze !!
benzi a écrit :Faut pas écouter ce que ON raconte !!!!!
ON a parfois raison :)
BERTOU a écrit :benzi a écrit :Faut pas écouter ce que ON raconte !!!!!
ON a parfois raison :)
ON t'a reconnu Môssieur La Palice ! ON a des avis sur tout et surtout des avis !
Dernière modification par 104kg (16/06/2010 07:25:12)
Le Kaiser reste en place, avec Christophe Forestier, finalement c'est pas si mal comme solution ! Reste à connaître les départs et les arrivées ?????
depart sur david magnes pour la seyne
staphy a écrit :Le Kaiser reste en place, avec Christophe Forestier, finalement c'est pas si mal comme solution ! Reste à connaître les départs et les arrivées ?????
L'équipe réserve sera entrainée par Jean-Paul Rous et Serge De Souza !! :-) Les préparateurs physiques restent les mêmes !
Dernière modification par benzi (18/06/2010 11:13:03)
chine a écrit :depart sur david magnes pour la seyne
C'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !
En attendant tu sais pas grand chose d'autre :lol::lol:
Non c'est vrai !! Et je ne cherche pas à savoir si tu veux tout savoir !!! Arrêtes de faire le malin, un peu, ça risque un jour de te coûter cher !!
staphy a écrit :chine a écrit :depart sur david magnes pour la seyne
C'est un [size=15]énorme[/size] scoop que tu tiens là, mon Chine !!!! On le sait depuis des mois !
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
staphy a écrit :chine a écrit :depart sur david magnes pour la seyne
Arrivé sure, David Magnes ..........................à La Seyne.:D:D
philbassin a écrit :staphy a écrit :chine a écrit :depart sur david magnes pour la seyne
Arrivé sure, David Magnes ..........................à La Seyne.:D:D
Non, non, mais à La Seyne, David Magnes :lol::lol::lol::lol::lol: