Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#421

BERTOU a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Toc toc ! des bruits courent sur les coachs et différents départs....infos, intox ou véritées ?????????????

Occupe-toi de Figeac

Un peu de respect Monsieur, je suis un supporter de Figeac mais admirateur du club de decazeville ou j'ai de nombreux amis, alors merci de ton acceuil!!! je voulais juste avoir des news d'intersaison, je m'adresserai a bien meilleur que toi Bertou entraineur.....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#422

Oui, Chine pourrait il nous dire qque chose ? Trop occupé...il est peut être en route vers le Nord... du département.

B2B a écrit :

Chine pourait peut etre nous en dire plus sur les bruits qui courent???

#423

Retour de ROCCA

#424

fanz a écrit :

Retour de ROCCA

Merde on va devoir boire du fernet branca .... sad

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#425

en quoi je peux vous aidez ?

En F1

#426

chine a écrit :

en quoi je peux vous aidez ?

Payer un pot a la buvette big_smile

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#427

Je sens que l'été va être chaud......:cool: j'ai croisé ce matin un joueur decazevillois qui a souvent fait cette saison les angles de buvettes avec lyrix wink il était à la recherche d'une tonnelle, je crois que ca sent les grillades et les apéros festifs tout ca lol:lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#428

Ah le petit vin blannnnc , qu'on boit sous les Tonelles....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#429

LE SRA est ambitieux pour la saison prochaine. En atteste la venue attendue de Fayçal Boukanoucha, qui devrait être la première recrue ruthénoise lors du marché des transferts qui débute le 10 juin prochain. Boukanoucha était cette saison rien de moins que le capitaine d'Aurillac en Pro D2. Il avait auparavant porté les couleurs de Lyon, de Montauban (Top 16) et d'Agen. Ce solide troisième ligne - n° 8 ou 3 e ligne aile - de 33 ans va apporter, selon le président Philippe Laüt, « son sérieux, sa rigueur, sa puissance, son engagement au groupe. Il va le bonifier ». Le SRA, qui n'a pas de gros moyens financiers pour faire son recrutement, s'est engagé à proposer une reconversion professionnelle à ce joueur. Après Boukanoucha, d'autres joueurs devraient rejoindre le club du chef-lieu. « On mise sur quatre-cinq recrues », explique le président du SRA, « en première et deuxième ligne, au poste de mê lée, de trois-quart ail e et de trois-quart centre. Des joueurs de qualité qui devront avoirle même état d'esprit que Fayçal Boukanoucha ». Hier soir, le président Laüt a rencontré tout le groupe de la saison écoulée pour tirer un bilan sportif,qui s'est conclu sur un échec. S'il avoue sa « volonté de garder tout le monde »,il convient avec l'entraîneur Lionel Viallard que le groupe doit évoluer pour voir plus haut... dès la saison prochaine.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#430

lyrix12 a écrit :

LE SRA est ambitieux pour la saison prochaine. En atteste la venue attendue de Fayçal Boukanoucha, qui devrait être la première recrue ruthénoise lors du marché des transferts qui débute le 10 juin prochain. Boukanoucha était cette saison rien de moins que le capitaine d'Aurillac en Pro D2. Il avait auparavant porté les couleurs de Lyon, de Montauban (Top 16) et d'Agen. Ce solide troisième ligne - n° 8 ou 3 e ligne aile - de 33 ans va apporter, selon le président Philippe Laüt, « son sérieux, sa rigueur, sa puissance, son engagement au groupe. Il va le bonifier ». Le SRA, qui n'a pas de gros moyens financiers pour faire son recrutement, s'est engagé à proposer une reconversion professionnelle à ce joueur. Après Boukanoucha, d'autres joueurs devraient rejoindre le club du chef-lieu. « On mise sur quatre-cinq recrues », explique le président du SRA, « en première et deuxième ligne, au poste de mê lée, de trois-quart ail e et de trois-quart centre. Des joueurs de qualité qui devront avoirle même état d'esprit que Fayçal Boukanoucha ». Hier soir, le président Laüt a rencontré tout le groupe de la saison écoulée pour tirer un bilan sportif,qui s'est conclu sur un échec. S'il avoue sa « volonté de garder tout le monde »,il convient avec l'entraîneur Lionel Viallard que le groupe doit évoluer pour voir plus haut... dès la saison prochaine.

La saison prochaine c'est seulement les 4 demi finalistes de F2 qui accederons en F1, la route sera longue pour "l'huissier" neutral:|:|

Bechigot

#431

on parle du 9 de figeac (germa) au pied de la cathedrale et d'un soi disant arriere irlandais qui joue a aurillac

Dernière modification par jeuneavant (14/06/2010 16:25:20)

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#432

C'est qui "on"? lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#433

lyrix12 a écrit :

C'est qui "on"? lol

Moi ON m'a dit qu'un célèbre numéro 10 ruthénois aurait signé à Figeac...:P

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#434

Ouep, Rodez, ça s'annonce très bien équipé pour la saison prochaine. En même temps seulement 4 équipes monteront. Ce sera très très compliqué...

Clubs