Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lyrix12 a écrit :Bon voila c'est fini , il reste plus qu'a attaqué la saison des apéros barbecues
La je sents bien que tu vas pas t'en priver :lol:
lyrix12 a écrit :Bon voila c'est fini , il reste plus qu'a attaqué la saison des apéros barbecues
Ok on vient quand ?????
Quand tu veux mon cher je mettrai de l'essence dans ta tronconneuse...
des nouvelles du Sporting ?????
staphy a écrit :des nouvelles du Sporting ?????
Silence assourdissant
C'est donc l'omerta !:/
Dîtes, vous pourriez remplacer les 3 drapeaux qui flottent sur les grandes tribunes. Je viens d'y passer, sont minables :/
Tant qu'y a que çà à remplacer, c'est que tout va pas si mal !;)
la sup a écrit :Tant qu'y a que çà à remplacer, c'est que tout va pas si mal !;)
:lol::lol::lol::lol::lol:
Des bruits "courent"......................................mais je n'arrive pas à les rattraper !!!!!!!!!!!!!:lol:
michel estravagant a écrit :Dîtes, vous pourriez remplacer les 3 drapeaux qui flottent sur les grandes tribunes. Je viens d'y passer, sont minables :/
Laisses les comme ils sont ces drapeaux :mad::mad: Ils sont super (peuvent encore faire 10 ans dont 8 en pro D2) Parce que chaque fois, c'est moi qui vais faire l'acrobate pour les changer (côté gradin ça va, côté tribune y'a du sport, c'est un peu R&R)
Toc toc ! des bruits courent sur les coachs et différents départs....infos, intox ou véritées ?????????????
Michel Obispo a écrit :Toc toc ! des bruits courent sur les coachs et différents départs....infos, intox ou véritées ?????????????
Occupe-toi de Figeac
Chine pourait peut etre nous en dire plus sur les bruits qui courent???