Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#407

lyrix12 a écrit :

Bon voila c'est fini , il reste plus qu'a attaqué la saison des apéros barbecues tongue

La je sents bien que tu vas pas t'en priver lol:lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#408

lyrix12 a écrit :

Bon voila c'est fini , il reste plus qu'a attaqué la saison des apéros barbecues tongue

Ok on vient quand ?????

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#409

Quand tu veux mon cher je mettrai de l'essence dans ta tronconneuse...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#410

des nouvelles du Sporting ?????

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#411

staphy a écrit :

des nouvelles du Sporting ?????

Silence assourdissant wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#412

C'est donc l'omerta !:/

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#413

Dîtes, vous pourriez remplacer les 3 drapeaux qui flottent sur les grandes tribunes. Je viens d'y passer, sont minables hmm:/

#414

Tant qu'y a que çà à remplacer, c'est que tout va pas si mal !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#415

la sup a écrit :

Tant qu'y a que çà à remplacer, c'est que tout va pas si mal !;)

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#416

Des bruits "courent"......................................mais je n'arrive pas à les rattraper !!!!!!!!!!!!!:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#417

michel estravagant a écrit :

Dîtes, vous pourriez remplacer les 3 drapeaux qui flottent sur les grandes tribunes. Je viens d'y passer, sont minables hmm:/

Laisses les comme ils sont ces drapeaux mad:mad::mad: Ils sont super (peuvent encore faire 10 ans dont 8 en pro D2) tongue Parce que chaque fois, c'est moi qui vais faire l'acrobate pour les changer roll (côté gradin ça va, côté tribune y'a du sport, c'est un peu R&R) wink

#418

Toc toc ! des bruits courent sur les coachs et différents départs....infos, intox ou véritées ?????????????

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#419

Michel Obispo a écrit :

Toc toc ! des bruits courent sur les coachs et différents départs....infos, intox ou véritées ?????????????

Occupe-toi de Figeac

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#420

Chine pourait peut etre nous en dire plus sur les bruits qui courent???

Clubs