Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#337

BONNE ANNEE AU SPORTING CLUB DECAZEVILLOIS, ET TOUT CE QUE CEUX QUI LE REPRESENTE

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#338

A dimanche !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#339

bonne année à tous smile même à la Sup tongue

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#340

Bonne année à tous...............Sauf à Yoda !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#341

Bonne année, même aux chèvres qui ont perdu leur maître...

lalalalalalalalalalalalala..................

#342

104kg a écrit :

Bonne année, même aux chèvres qui ont perdu leur maître...

Dans ton bol, c'est pas du sucre, hein ? C'est de la COKE !!!!:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#343

la sup a écrit :
104kg a écrit :

Bonne année, même aux chèvres qui ont perdu leur maître...

Dans ton bol, c'est pas du sucre, hein ? C'est de la COKE !!!!:cool:

....chèvres de droite ...

lalalalalalalalalalalalala..................

#344

bonne année a tous nos amis du bassin!!!!!et evidement plein de victoire!!!!;););););)

#345

jmm01 a écrit :

je me mêle de ce qui ne me regarde pas .... je suis gene (il va croire que c'est une cavale contre lui) par ce petit poème a connotation nationaliste !!! les gars du cru c'est cool mais l'ouverture la mondialisation c'est pas mal non plus .... amicalement a tous les polack qui sont alles ce noircir le visage dans le bassin ....

merde je viens de me rendre compte que je venais de me faire pirater mon pseudo !!! ce n'est pas qui est ecrit cela !!! mais j'aurai pu !!!! ben tu as l'air gene d'avoir un sud af dans tes rangs ...dont on m'a dis que du bien (ceret)...

Tout est relatif

#346

jmm01 a écrit :
jmm01 a écrit :

je me mêle de ce qui ne me regarde pas .... je suis gene (il va croire que c'est une cavale contre lui) par ce petit poème a connotation nationaliste !!! les gars du cru c'est cool mais l'ouverture la mondialisation c'est pas mal non plus .... amicalement a tous les polack qui sont alles ce noircir le visage dans le bassin ....

merde je viens de me rendre compte que je venais de me faire pirater mon pseudo !!! ce n'est pas qui est ecrit cela !!! mais j'aurai pu !!!! ben tu as l'air gene d'avoir un sud af dans tes rangs ...dont on m'a dis que du bien (ceret)...

C'est sur ! Ils ont essayé de le flinguer tout le match et ils l'ont manqué.............Ceci dit, ils en ont chopé beaucoup d'autres !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#347

bonjour à vous en tant qu'angloy je viens aux nouvelles de damien rey pour savoir s'il joue et s'il joue bien en plus big_smile si quelqu un peu lui passer la bonne année de la part de oui oui bonne année à vous aussi tant que j y suis... d'avance merci

Il fait beau vraiment tres beau...

#348

la sup a écrit :
jmm01 a écrit :
jmm01 a écrit :

je me mêle de ce qui ne me regarde pas .... je suis gene (il va croire que c'est une cavale contre lui) par ce petit poème a connotation nationaliste !!! les gars du cru c'est cool mais l'ouverture la mondialisation c'est pas mal non plus .... amicalement a tous les polack qui sont alles ce noircir le visage dans le bassin ....

merde je viens de me rendre compte que je venais de me faire pirater mon pseudo !!! ce n'est pas qui est ecrit cela !!! mais j'aurai pu !!!! ben tu as l'air gene d'avoir un sud af dans tes rangs ...dont on m'a dis que du bien (ceret)...

C'est sur ! Ils ont essayé de le flinguer tout le match et ils l'ont manqué.............Ceci dit, ils en ont chopé beaucoup d'autres !:cool:

Votre sud af est il blessé ?, il n'a pas joué contre Argeles

#349

mg110 a écrit :
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

merde je viens de me rendre compte que je venais de me faire pirater mon pseudo !!! ce n'est pas qui est ecrit cela !!! mais j'aurai pu !!!! ben tu as l'air gene d'avoir un sud af dans tes rangs ...dont on m'a dis que du bien (ceret)...

C'est sur ! Ils ont essayé de le flinguer tout le match et ils l'ont manqué.............Ceci dit, ils en ont chopé beaucoup d'autres !:cool:

Votre sud af est il blessé ?, il n'a pas joué contre Argeles

Il était au repos wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#350

lyrix12 a écrit :
mg110 a écrit :
la sup a écrit :

C'est sur ! Ils ont essayé de le flinguer tout le match et ils l'ont manqué.............Ceci dit, ils en ont chopé beaucoup d'autres !:cool:

Votre sud af est il blessé ?, il n'a pas joué contre Argeles

Il était au repos wink

Accordez lui un week end de +

Clubs