Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lyrix12 a écrit :Oui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué le GROs derby de l'aveyron titulaire en 5.. Voila..
Tu ne sais même pas avec qui tu joues. La paire titulaire était Cayrade-Fabre. Il a remplacé Fabre en seconde période. Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi (et ça ! Ce ne sera pas tout le temps pareil
)
Dernière modification par staphy (29/10/2009 14:42:46)
Autant pour moi...
:lol::lol: Il était titulaire contre thuir ![]()
Dernière modification par lyrix12 (29/10/2009 17:45:55)
lyrix12 a écrit :Oui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué le GROs derby de l'aveyron titulaire en 5.. Voila..
J'croyais qu'il jouait avec Estofis... Et pis je l'imaginais pas en 2e ligne... ![]()
Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain ![]()
staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
T'as pas la connaissance pour en parler... ![]()
staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
Dimanche, il a voyagé tranquille. Il était bien encadré !
zourk a écrit :staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
T'as pas la connaissance pour en parler...
Moins on en a, plus on l'étale ! ![]()
Dernière modification par 104kg (30/10/2009 16:19:57)
104kg a écrit :zourk a écrit :staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
T'as pas la connaissance pour en parler...
Moins on en a, plus on l'étale !
J'ai pris note !!
staphy a écrit :104kg a écrit :zourk a écrit :T'as pas la connaissance pour en parler...
Moins on en a, plus on l'étale !
J'ai pris note !!
Pas la peine de noter: y t'a dit d'étaler.
Et t'as pas fini d'étaler... ![]()
104kg a écrit :staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
Dimanche, il a voyagé tranquille. Il était bien encadré !
Tu parles des dames qui m'accompagnaient?... Ou de l'ours? ![]()
ou de celles accompagnees de leurs "ours"
123 a écrit :ou de celles accompagnees de leurs "ours"
Ô piting, ça se complique...
:D
zourk a écrit :123 a écrit :ou de celles accompagnees de leurs "ours"
Ô piting, ça se complique...
:D
c est votre lot en poule 6 apparement (au vu des affrontements verbaux y apparaissant) , non?
Dernière modification par 123 (30/10/2009 19:21:11)
Non il était remplacent ... C'était cake et dadou la 2nde ligne ! Par contre titulaire la semaine d'avant !