Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lyrix12 a écrit :Oui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué le GROs derby de l'aveyron titulaire en 5.. Voila..
Tu ne sais même pas avec qui tu joues. La paire titulaire était Cayrade-Fabre. Il a remplacé Fabre en seconde période. Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi (et ça ! Ce ne sera pas tout le temps pareil )
Dernière modification par staphy (29/10/2009 14:42:46)
Autant pour moi... :lol::lol: Il était titulaire contre thuir
Dernière modification par lyrix12 (29/10/2009 17:45:55)
lyrix12 a écrit :Oui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué le GROs derby de l'aveyron titulaire en 5.. Voila..
J'croyais qu'il jouait avec Estofis... Et pis je l'imaginais pas en 2e ligne...
Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
T'as pas la connaissance pour en parler...
staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
Dimanche, il a voyagé tranquille. Il était bien encadré !
zourk a écrit :staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
Moins on en a, plus on l'étale !
Dernière modification par 104kg (30/10/2009 16:19:57)
104kg a écrit :zourk a écrit :staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
J'ai pris note !!
staphy a écrit :104kg a écrit :zourk a écrit :T'as pas la connaissance pour en parler...
J'ai pris note !!
Pas la peine de noter: y t'a dit d'étaler. Et t'as pas fini d'étaler...
104kg a écrit :staphy a écrit :Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain
Dimanche, il a voyagé tranquille. Il était bien encadré !
Tu parles des dames qui m'accompagnaient?... Ou de l'ours?
ou de celles accompagnees de leurs "ours"
123 a écrit :ou de celles accompagnees de leurs "ours"
Ô piting, ça se complique... :D
zourk a écrit :123 a écrit :ou de celles accompagnees de leurs "ours"
Ô piting, ça se complique... :D
c est votre lot en poule 6 apparement (au vu des affrontements verbaux y apparaissant) , non?
Dernière modification par 123 (30/10/2009 19:21:11)
Non il était remplacent ... C'était cake et dadou la 2nde ligne ! Par contre titulaire la semaine d'avant !