Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien de neuf au sporting ?!!!
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :Rien de neuf au sporting ?!!!
Non depuis que t'es parti, c'est les vacances
staphy a écrit :MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :Rien de neuf au sporting ?!!!
Non depuis que t'es parti, c'est les vacances
Enfoiré !! D'ailleurs j'attends encore ....
T'es pas près de la avoir, je vais pas souvent à Rodez !!!
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :Rien de neuf au sporting ?!!!
Une heure intense d'entrainement ...
benzi a écrit :MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :Rien de neuf au sporting ?!!!
Une heure intense d'entrainement ...
Vraiment dure ?!
Une bonne nouvelle, le faux départ de Thomas Alvarez pour CAHORS...Suite à un problème de travail avec les Lotois, Thomas a finalement décidé de continuer l'aventure avec le Sporting...C'est bonne chose, bienvenu chez toi.....
Une nouvelle pourrie, tu veux dire
Aurons-nous un buteur ?
BERTOU a écrit :Aurons-nous un buteur ?
Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff :lol::lol::lol::lol:
BERTOU a écrit :Aurons-nous un buteur ?
Y'a Alex Malpel.....Cépatromal, non ????
michel estravagant a écrit :BERTOU a écrit :Aurons-nous un buteur ?
Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff :lol::lol::lol::lol:
Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !
la sup a écrit :michel estravagant a écrit :BERTOU a écrit :Aurons-nous un buteur ?
Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !
Sur un malentendu :D
Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd