Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#253

Moi je paris sur rodez !!'

Tout est relatif

#254

J'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#255

la sup a écrit :

J'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:

+1 Pas besoin du soutien des rois du coup de pompe dans la tronche.:cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#256

philbassin a écrit :
la sup a écrit :

J'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:

+1 Pas besoin du soutien des rois du coup de pompe dans la tronche.:cool:

Ah mais je savais pas que les bisounours étaient rancuniers.

#257

J-3

Dernière modification par lyrix12 (22/10/2009 10:52:14)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#258

lyrix12 a écrit :

J-3

J'espère que vous êtes prêts

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#259

mg110 a écrit :
philbassin a écrit :
la sup a écrit :

J'aurais pas aimé que tu parie sur nous...:cool:

+1 Pas besoin du soutien des rois du coup de pompe dans la tronche.:cool:

Ah mais je savais pas que les bisounours étaient rancuniers.

Moi, je savais pas que les cromagnons savaient écrire...:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#260

BERTOU a écrit :
lyrix12 a écrit :

J-3

J'espère que vous êtes prêts

oh! putaing!!!!! si nous les ultras on n'est pas pret ....??????????? mais c'est la fin de tout lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ils ont pas fini de nous entendre:D:D et puis de toutes façon vous verez bien:/:/:/:/:/:/:/:/:/:P:P:P:P:P:P:P:P [color=blue[h=#00CCFF]]ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS[/h][/color]:P:P:P:P:P

Dernière modification par phiphilou (22/10/2009 12:54:26)

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#261

BERTOU a écrit :
lyrix12 a écrit :

J-3

J'espère que vous êtes prêts

Plus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#262

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
BERTOU a écrit :
lyrix12 a écrit :

J-3

J'espère que vous êtes prêts

Plus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !

On vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner cette guerre. wink Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont pauvres, paysans,ouvriers incultes etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..

Dernière modification par philbassin (22/10/2009 18:46:54)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#263

alors qu'en fait vous n'êtes pas pauvres;)

#264

philbassin a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
BERTOU a écrit :

J'espère que vous êtes prêts

Plus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !

On vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner cette guerre. wink Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont pauvres, paysans,ouvriers incultes etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..

Eh PhilBassin se n'est pas une guerre mais un match. Moi aussi j'espère qu'ils vont remonter par les grillages mais cela dit il y a plus important sur terre et le mot guerre me paraît un peu fort. Non ?????

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#265

philbassin a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
BERTOU a écrit :

J'espère que vous êtes prêts

Plus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !

On vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner cette guerre. wink Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont pauvres, paysans,ouvriers incultes etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..

Y'a aucune insulte de sa part. Il exorcise: pauvres, paysans et ouvriers: c'est 3 catégories qu'il ne connaît pas, alors il a peur. big_smile En revanche, pour "nculte", je n'ai pas d'explication: parce que là, il maîtrise...

#266

staphy a écrit :
philbassin a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Plus que pret !!! Je peux t'assure que nous joueurs on y pense toute la semaine ! On part à la guerre là, on l'a fait la saison passée pourquoi pas celle la ?! Préparons nous à avoir de grands défis à relever !!! ALLEZ LE SCD !!! Tous ensemble le Bassin vaincra !

On vous fait confiance pour tout donner les gars.;) Et puis nous derriere on sera là pour vous pousser et vous aider à la gagner cette guerre. wink Et si ça ne suffit pas, pensez à ce que dit de nous ce .é.é de Lahutte : Dkz, ils sont pauvres, paysans,ouvriers incultes etc...., si si il dit bien ça de nous. Demandez aux dirigeant d'Agde..

Eh PhilBassin se n'est pas une guerre mais un match. Moi aussi j'espère qu'ils vont remonter par les grillages mais cela dit il y a plus important sur terre et le mot guerre me paraît un peu fort. Non ?????

Remplaçons le mot "guerre" par le mot "combat" alors ...

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

Clubs