Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Marcel Amont ???
Non !! L'autre
Celui-ci ?
T'avais eu des "billets" pour le mariage d'un Hawaien et d'un Mexicanito ?
roumegous a écrit :J'espère bien que notre "huit" n'aura jamais recours à ce subterfuge honteux pour notre sport ! C'est vrai que nous avons perdu mais je viens de faire des statistiques : Decazeville 62 pénalités depuis le début (la moyenne pour les 9 autres équipes est de 41 pénalités). Il est certain que vous bénéficiez d'un super buteur (où seriez-vous sans lui ?)mais il a bien fallu que les arbitres les sifflent toutes ces pénalités ...
Tu chiale, mais t'es drôle !!!
roumegous a écrit :J'espère bien que notre "huit" n'aura jamais recours à ce subterfuge honteux pour notre sport ! C'est vrai que nous avons perdu mais je viens de faire des statistiques : Decazeville 62 pénalités depuis le début (la moyenne pour les 9 autres équipes est de 41 pénalités). Il est certain que vous bénéficiez d'un super buteur (où seriez-vous sans lui ?)mais il a bien fallu que les arbitres les sifflent toutes ces pénalités ...
..... l'art de savoir faire pénaliser l'adversaire par une grosse pression défensive sur celui-ci.
Vous inquiétez pas les gaillacois, les nimois vous vengerons !
Olive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D. Vu les resultats actuels,peut etre "retrouvaille entre nos deux clubs en huitieme:D La Sup, je te lis et je te trouve un peu arrogant envers mon club de coeur:D Pour ta gouverne, je suis venu gagner a DK l'annee de votre montee en 1ere division avec mon petit club de Gaillac, il y a longtemps:D ( j'etais le talon). Sans rancune.
Ben c'était pour respecter la coutume aveyronnaise !
gegebout a écrit :Olive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D. Vu les resultats actuels,peut etre "retrouvaille entre nos deux clubs en huitieme:D La Sup, je te lis et je te trouve un peu arrogant envers mon club de coeur:D Pour ta gouverne, je suis venu gagner a DK l'annee de votre montee en 1ere division avec mon petit club de Gaillac, il y a longtemps:D ( j'etais le talon). Sans rancune.
Tout seul ????
gegebout a écrit :Olive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D. Vu les resultats actuels,peut etre "retrouvaille entre nos deux clubs en huitieme:D La Sup, je te lis et je te trouve un peu arrogant envers mon club de coeur:D Pour ta gouverne, je suis venu gagner a DK l'annee de votre montee en 1ere division avec mon petit club de Gaillac, il y a longtemps:D ( j'etais le talon). Sans rancune.
Moi aussi, j'ai gagné à Gaillac... Et j'en fais pas un fromage ! Cette année on aurait du gagner à Gaillac... On l'a pas fait, on pleure pas ! Vous auriez du gagner à DKZ, vous l'avez pas fait , basta !! Chuis pas arrogant du tout vu que je ne fais que répondre et comme disent les enfants : "C'est pas moi qui ait commencé M'sieur" ! La véritable arrogance, c'est de prendre déjà rendez vous pour les 8èmes...
Dernière modification par la sup (11/03/2015 08:02:54)
eh oh, nous on n'a rien dit sur les 1/8, surtout qu'on a rendez-vous en finale contre Rouen.
Ca ne veut rien dire tes statistiques: il te faut donner le nombre de pénalités pour chaque équipe. Pas donner juste celles de Decaze et faire une moyenne des 9 autres....
Laisse tomber, y comprend pas !
T'as lu la Dépèche Roro ??? << La Dépèche.fr:Decazeville. Léquipe Féminine minimes de rugby en finale régionale.>>
Ah merde !!!
Sacré Boutou, il n'aimait pas trop "les chatouilles", ce qui fait que la moindre mélée était relevée :-) Bon, j'en reviens toujours pas comment on a pu perdre ce match. Les aveyronnais ont du se doper a l'aligot... D'ailleurs, ma tante de Rodez m'en fait tous les dimanches, j'en peux plus de l'aligot, et des rodéziens aussi :-)