Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nico46 a écrit :il me semble qu'il y a 15 jours pas mal de joueurs de decazeville etaient en irlande et qu'aprés une belle semaine de soleil il y a eu un arreté municipal pour le match reporté contre gaillac
Avec gel et dégel. C'est pas guère mieux pour les gazons.
Et ho !!! Moi j'ai juste balancé une vanne !!!! Par contre, ce qui est vrai, c'est que Nicolas c'est un vrai prénom à la con .
Dernière modification par la sup (26/02/2015 19:35:17)
la sup a écrit :Et ho !!! Moi j'ai juste balancé une vanne !!!! Par contre, ce qui est vrai, c'est que Nicolas c'est un vrai prénom à la con .
Mets des citrons jaunes quand tu balances tes vannes. Y'en a, sinon, qui ne comprennent pas ; la preuve.
olivier a écrit :Oui, les mecs de Belvès qui s'échappent devant les decazevillois !
Eh oui, suis je bête
Ben là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que j'en sais de l'état du terrain !
la sup a écrit :Ben là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que j'en sais de l'état du terrain !
Comment ça ??? On ne te tient pas informé en principauté ? Tout fout le camp
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Ben là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que j'en sais de l'état du terrain !
Il y a une webcam en haut des poteaux à DKZ ?
Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Ben là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que j'en sais de l'état du terrain !
Il y a une webcam en haut des poteaux à DKZ ?
Non, mais va falloir y penser
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Ben là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que j'en sais de l'état du terrain !
Non...
nico46 a écrit :il me semble qu'il y a 15 jours pas mal de joueurs de decazeville etaient en irlande et qu'aprés une belle semaine de soleil il y a eu un arreté municipal pour le match reporté contre gaillac
Peut être que Gaillac n'y a pas vu trop d'inconvénients... (ci dessous, l'article parut sur le Dépèche du Tarn le 21 Février) Rugby XV - Amateurs - Gaillac (81) Où en est l'UAG après cinq semaines d'arrêt et trois matchs reportés (à deux reprises à Decazeville !) en raison de terrains impraticables ? Nul ne le sait, pas même les coachs, obligés de composer avec certaines absences la semaine dernière. Certains joueurs en effet avaient depuis longtemps organisé leurs vacances hivernales.
Dernière modification par L'adjoint (27/02/2015 12:13:50)
L'adjoint a écrit :nico46 a écrit :il me semble qu'il y a 15 jours pas mal de joueurs de decazeville etaient en irlande et qu'aprés une belle semaine de soleil il y a eu un arreté municipal pour le match reporté contre gaillac
Peut être que Gaillac n'y a pas vu trop d'inconvénients... (ci dessous, l'article parut sur le Dépèche du Tarn le 21 Février) Rugby XV - Amateurs - Gaillac (81) Où en est l'UAG après cinq semaines d'arrêt et trois matchs reportés (à deux reprises à Decazeville !) en raison de terrains impraticables ? Nul ne le sait, pas même les coachs, obligés de composer avec certaines absences la semaine dernière. Certains joueurs en effet avaient depuis longtemps organisé leurs vacances hivernales.
Le problème pour nous c'est que nous réservons le resto le mardi et nous décommandons le jeudi depuis 1 mois. Nous avons l'habitude de nous déplacer à 6, 8 personnes. Le restaurateur a bien compris notre stratégie et s'adapte. Le match étant notre pousse café, nous essayons de ne pas manquer le coup d'envoi. Concernant la condition du xv de l'UAGR nous laissons ça aux personnes compétentes :cool
Dernière modification par lexv (27/02/2015 15:20:33)
Nous c'est pareil... On s'adapte !
lexv a écrit :L'adjoint a écrit :nico46 a écrit :il me semble qu'il y a 15 jours pas mal de joueurs de decazeville etaient en irlande et qu'aprés une belle semaine de soleil il y a eu un arreté municipal pour le match reporté contre gaillac
Le problème pour nous c'est que nous réservons le resto le mardi et nous décommandons le jeudi depuis 1 mois. Nous avons l'habitude de nous déplacer à 6, 8 personnes. Le restaurateur a bien compris notre stratégie et s'adapte. Le match étant notre pousse café, nous essayons de ne pas manquer le coup d'envoi. Concernant la condition du xv de l'UAGR nous laissons ça aux personnes compétentes :cool
À DECAZE vous pouvez manger au stade avant le match (repas à 13€). Comme ça le pousse café est sur place et si pas de match, pas de repas. Tu n'as pas besoin de décommander.....
Je ne comprends pas pourquoi le match à Belvès a été remis. Ici, il y a des brumisateurs sur des km² (tellement il fait chaud et sec).