Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Ou l'art de faire compliqué quand on peut faire simple .

Un peu comme toi, dans tes interventions, que le quidam moyen ne comprend pas tout le temps !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Bon allez, quand faut y aller, faut y aller !!! GO TO SARLAT. Cherais déçu de revenir déçu... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Le retour va être long hmm

Le score ?

On peut pas dire qu'on progresse...:(

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

olivier a écrit :

Le score ?

Apparement Sarlat 18 - DKZ 14

Dans la course à la qualil cette défaite de decazeville chez le seul club qui n avait rien gagné... c'est pas le top Des points précieux perdus!!

Les meilleurs ont gagné ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Non, on a perdu aussi, mais merci pour le compliment.

jettsun a écrit :

Dans la course à la qualil cette défaite de decazeville chez le seul club qui n avait rien gagné... c'est pas le top Des points précieux perdus!!

Et à la lecture de notre calendrier !!!! Déplacements : Figeac , Belves , Mazamet Réceptions : Gaillac, Cahors , Lavaur

la sup a écrit :

Pas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rares fois ou on a joué, on les a mangé !

mangé? On a pas vu le même match je pense... Jai surtout vu une équipe de malemort très mauvaise en touche mais sur leur 3/4 ballons a jouer dans le match vous a mis le feu avec 2 essais Vous avez surtout 2 essais de votre cotè entaché d'en avant et un énorme manque d'humilité a 3/3 de ne pas prendre les points et de faire 5/6 pénaltouche inefficace Pour moi cette équipe de décaz est trop faible pour le top 4 votre 5 de devant manque de densité Rappelles toi qua 20/20 il y a faute sur le coup d'envoi non siflé par l'arbitre et essai derrière juste avant notre sauteur est pris 2 fois en l'air et la seconde fois l'arbitre ne sanctionne pas Decaz s'en tire bien avec la victoire et je pense qu'un nul reflétait plus le match mais bon l'arbitre a choisi son camp Bon courage pour la suite

EVMBO a écrit :
la sup a écrit :

Pas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rares fois ou on a joué, on les a mangé !

mangé? On a pas vu le même match je pense... Jai surtout vu une équipe de malemort très mauvaise en touche mais sur leur 3/4 ballons a jouer dans le match vous a mis le feu avec 2 essais Vous avez surtout 2 essais de votre cotè entaché d'en avant et un énorme manque d'humilité a 3/3 de ne pas prendre les points et de faire 5/6 pénaltouche inefficace Pour moi cette équipe de décaz est trop faible pour le top 4 votre 5 de devant manque de densité Rappelles toi qua 20/20 il y a faute sur le coup d'envoi non siflé par l'arbitre et essai derrière juste avant notre sauteur est pris 2 fois en l'air et la seconde fois l'arbitre ne sanctionne pas Decaz s'en tire bien avec la victoire et je pense qu'un nul reflétait plus le match mais bon l'arbitre a choisi son camp Bon courage pour la suite

Il se réveille, lui big_smile:D:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

EVMBO a écrit :
la sup a écrit :

T'es de Malemort toi ????? lol Et ,je confirme, on vous a M A N G E quand on a joué, même si c'était un peu dur... wink Epi, la prochaine fois, n'attends pas si longtemps pour donner des nouvelles, la période est tristounette et on a pas l'occasion de souvent se marrer !

O.Wilde

Clubs