Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

olivier a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui est inquiétant, Decazeville commence à monter une vraie bonne grosse équipe qui peut jouer les premiers rôles. Heureusement qu'il reste les féminines pour apporter un peu de fraîcheur et d'amateurisme. En plus, il y a l'expérience des "anciennes" qui ont tout à fait le droit au même statut que les "anciens". C'est bien que le rugby montre son côté féminin.

Mouaiiiis, ben s'il n'en reste qu'un à être lucide, je serais celui là ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Un pilier lucide, c'est un pilier qui s'échappe.

Ben je m'échappe en résistant, tout un art !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est pas ce qui se raconte dans les vestiaires... Féminins.

olivier a écrit :

C'est pas ce qui se raconte dans les vestiaires... Féminins.

Chuis jamais rentré dans un vestiaire féminin et si çà devait m'arriver, j'aimerais que ce soit dans un vestiaire de Beach Volley !

O.Wilde

Oh Robert, tu as les résultats des féminines de ce weekend ?

olivier a écrit :

Oh Robert, tu as les résultats des féminines de ce weekend ?

69 cool demi-tour cause neige big_smile

"Rien ne va plus, faites vos jeux. Ca va de 10 en 10 pour les écarts au classement ". Sarlat (10 ème) / Belvès (9ème) : 10 points Belvès / DKZ (4 ème) : 10 points DKZ / Lavaur (1 er) : 10 points "Pour le personnel merci , merci pour le personnel"

Quelques nouvelles de Polo, maintenant il joue en 3eme ligne centre au Creusot. Il est efficace a tous les postes devantle Polo. Quel temperament ! Il a un petit rouge de temps en temps mais ca va mieux de ce cote

Romulus a écrit :

Quelques nouvelles de Polo, maintenant il joue en 3eme ligne centre au Creusot. Il est efficace a tous les postes devantle Polo. Quel temperament ! Il a un petit rouge de temps en temps mais ca va mieux de ce cote

Ca lui permet de faire du Golf en tee-shirt.

SAMEDI 24 JANVIER, GRANDE SOIREE ANNUELLE DU SPORTING CLUB DECAZEVILLE, VIENDEZ TOUS !!!!

O.Wilde

Merci Bob...

Réservez en ligne :

Dernière modification par JLD12 (06/01/2015 12:57:58)

Pas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rares fois ou on a joué, on les a mangé !

O.Wilde

Clubs