Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? C'est le mal du siècle, mais en ce ki te concerne, tant ke tu ne te lance pas dans le journalisme, y'a rien de grave !
J'écris trop vite, j'aurais du mettre "aussi simplet que ton exposé" cela aurait été plus explicite.lol
Dernière modification par lexv (14/10/2014 13:56:29)
lexv a écrit :la sup a écrit :Pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? C'est le mal du siècle, mais en ce ki te concerne, tant ke tu ne te lance pas dans le journalisme, y'a rien de grave !
J'écris trop vite, j'aurais du mettre "aussi simplet que ton exposé" cela aurait été plus explicite.lol
Se faire traiter de simplet par un innocent n'est pas bien grave.
la sup a écrit :lexv a écrit :la sup a écrit :Pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? C'est le mal du siècle, mais en ce ki te concerne, tant ke tu ne te lance pas dans le journalisme, y'a rien de grave !
ça me va, et quand tu verras Blanche Neige fais lui un bisous de ma part.
lexv a écrit :la sup a écrit :lexv a écrit :J'écris trop vite, j'aurais du mettre "aussi simplet que ton exposé" cela aurait été plus explicite.lol
ça me va, et quand tu verras Blanche Neige fais lui un bisous de ma part.
Tu ne sais pas que La sup vit avec Blanche Neige ?
Bien lex5 digne successeur de Beru, tes propos tes informations sur le site sont excellents.Je souhaite faire ta connaissance a B.LAPORTE ou plus tot LABORIE: A+
Pitaing, vous avez le succès modeste ?.... (d'où l'expression modeste comme un DKZien..., habitué que vous êtes à vivre dans l'ombre de la rpéfecture )); où vous n'êtes pas dégrisé après cette magnifique victoire ?... Bravo en tous cas !... et Accorci s'éclate, et tout DKZ explose ! Bonne continuation à vous, il faut enchaîner maintenant !
Phil d'aveyron a écrit :Pitaing, vous avez le succès modeste ?.... (d'où l'expression modeste comme un DKZien..., habitué que vous êtes à vivre dans l'ombre de la rpéfecture )); où vous n'êtes pas dégrisé après cette magnifique victoire ?... Bravo en tous cas !... et Accorci s'éclate, et tout DKZ explose ! Bonne continuation à vous, il faut enchaîner maintenant !
Bah, quand on est bon, on est bon épicétou... Mais c'est vrai, qu'à la capitale, vous pouvez pas savoir !
Ça fait plaisir de voir le club à ce niveau, avec sans doute la meilleure charnière de la poule peut-être de la division (voir du monde ) . Je dois avouer qu 'acco a été solide et au dessus il est fin.: Grosse envie du côté de figeac avec plus de jeu derrière que chez nous une mêlée supérieure mais ça ne suffit pas contre le wilkinson du charbon . Par contre peut on mettre un drop lors d'un renvoie au 22?
Dernière modification par Biscotte (21/10/2014 19:48:18)
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :T'imagines ce bordel ? La revanche des escaliers de Kaufmann !, Les aveyronnais qui tiennent pas l'alcool, les nîmois qui vous passent 30 pions et de la choucroute pour Armand !
Je peux viendre ?
Viente, viente...
Elle est pas belle la vie ?
la sup a écrit :Elle est pas belle la vie ?
C'est sûr qu'il vaut mieux profiter des bons moments et on peut même se débrouiller sans BeIn
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Elle est pas belle la vie ?
C'est sûr qu'il vaut mieux profiter des bons moments et on peut même se débrouiller sans BeIn
C'est quand qu'on vient ?
Biscotte a écrit :Ça fait plaisir de voir le club à ce niveau, avec sans doute la meilleure charnière de la poule peut-être de la division (voir du monde ) . Je dois avouer qu 'acco a été solide et au dessus il est fin.: Grosse envie du côté de figeac avec plus de jeu derrière que chez nous une mêlée supérieure mais ça ne suffit pas contre le wilkinson du charbon . Par contre peut on mettre un drop lors d'un renvoie au 22?
Ah enfin un qui a vu le même match que moi J'aurais bien aimé voir le même match avec notre charnière mondiale à nous Sanchez-Rousseau
Le match ne sera pas rejoué !