Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'est pour ça qu'ils ont des rodéziens dans l'équipe afin d'augmenter le niveau de jeu. C'est Phil d'Aveyron qui me l'a dit. En tout cas, si Decazeville garde la 2° place, il faut que Nîmes accroche la 3° pour se les taper en 16°.
olivier a écrit :Oui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'est pour ça qu'ils ont des rodéziens dans l'équipe afin d'augmenter le niveau de jeu. C'est Phil d'Aveyron qui me l'a dit. En tout cas, si Decazeville garde la 2° place, il faut que Nîmes accroche la 3° pour se les taper en 16°.
C'est là mon plus grand désir afin d'avoir un match facile, mais finirez vous au moins 3ème ? Ici, à DKZ, ou on connait le rugby, tout le monde en doute...
la sup a écrit :olivier a écrit :Oui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'est pour ça qu'ils ont des rodéziens dans l'équipe afin d'augmenter le niveau de jeu. C'est Phil d'Aveyron qui me l'a dit. En tout cas, si Decazeville garde la 2° place, il faut que Nîmes accroche la 3° pour se les taper en 16°.
C'est là mon plus grand désir afin d'avoir un match facile, mais finirez vous au moins 3ème ? Ici, à DKZ, ou on connait le rugby, tout le monde en doute...
A ce rythme là , ils y arriveront puisqu'ils n'ont pas perdu dimanche !
lexv a écrit :Juste pour ceux et celles qui n'étaient pas Gaillac: Decazeville 2 essais -le premier sur une superbe attaque des 3/4 gaillacois, une intercerption des bleus et blanc et un essai à zero passe - le deuxième une pénalité du 10 bleu et blanc sur le poteau et un reprise d'un joueur de Decazeville , et essai entre les poteaux, encore zero passe. Soit deux essais avec aucune construction. Gaillac 3 essais plus beaux les uns que les autres, à faire lever les tribunes. le reste des points seront marqués par les buteurs. L'arbitre a été félicité par les entraineurs des deux équipes à la fin de la rencontre, et conspué par 3 petits supporters bleu et blanc, sur les 1200 personnes présentes au stade. J'ai vu une belle équipe de Decazeville et des Gaillacois qui font encore trop de fautes(à rectifier rapidement) Le match nul est équitable au vu de cette rencontre.
Tu écris "avec aucune construction" , ça me convient. Tu aurais écrit "sans aucune construction" , ça m'aurait vexé !
2.28 fois - que la sup a écrit :lexv a écrit :Juste pour ceux et celles qui n'étaient pas Gaillac: Decazeville 2 essais -le premier sur une superbe attaque des 3/4 gaillacois, une intercerption des bleus et blanc et un essai à zero passe - le deuxième une pénalité du 10 bleu et blanc sur le poteau et un reprise d'un joueur de Decazeville , et essai entre les poteaux, encore zero passe. Soit deux essais avec aucune construction. Gaillac 3 essais plus beaux les uns que les autres, à faire lever les tribunes. le reste des points seront marqués par les buteurs. L'arbitre a été félicité par les entraineurs des deux équipes à la fin de la rencontre, et conspué par 3 petits supporters bleu et blanc, sur les 1200 personnes présentes au stade. J'ai vu une belle équipe de Decazeville et des Gaillacois qui font encore trop de fautes(à rectifier rapidement) Le match nul est équitable au vu de cette rencontre.
Tu écris "avec aucune construction" , ça me convient. Tu aurais écrit "sans aucune construction" , ça m'aurait vexé !
ça te conviens, tu n'es pas vexé, j'en déduis que tu es d'accord avec mon analyse. Merci
Il est d'autant plus d'accord qu'il n'y était pas !En ce ki me concerne (vu ke moi, j'y étais) à lire ton exposé, vous auriez du gagner de 30 pts et pourtant tu ajoute ke le nul est équitable... Bref, t'es compliqué comme garçon !
la sup a écrit :Il est d'autant plus d'accord qu'il n'y était pas !En ce ki me concerne (vu ke moi, j'y étais) à lire ton exposé, vous auriez du gagner de 30 pts et pourtant tu ajoute ke le nul est équitable... Bref, t'es compliqué comme garçon !
J'étais d'ACOR............ 6
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (13/10/2014 20:56:32)
la sup a écrit :Il est d'autant plus d'accord qu'il n'y était pas !En ce ki me concerne (vu ke moi, j'y étais) à lire ton exposé, vous auriez du gagner de 30 pts et pourtant tu ajoute ke le nul est équitable... Bref, t'es compliqué comme garçon !
L'ostéo de Dkz est tres bon,il vient de Rodez,non???
la sup a écrit :olivier a écrit :Oui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'est pour ça qu'ils ont des rodéziens dans l'équipe afin d'augmenter le niveau de jeu. C'est Phil d'Aveyron qui me l'a dit. En tout cas, si Decazeville garde la 2° place, il faut que Nîmes accroche la 3° pour se les taper en 16°.
T'imagines ce bordel ? La revanche des escaliers de Kaufmann !, Les aveyronnais qui tiennent pas l'alcool, les nîmois qui vous passent 30 pions et de la choucroute pour Armand !
Ben, je monterais pas au tribune !
olivier a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Oui, mais ça on le savait qu'il n'y avait pas de construction à Decazeville. C'est pour ça qu'ils ont des rodéziens dans l'équipe afin d'augmenter le niveau de jeu. C'est Phil d'Aveyron qui me l'a dit. En tout cas, si Decazeville garde la 2° place, il faut que Nîmes accroche la 3° pour se les taper en 16°.
T'imagines ce bordel ? La revanche des escaliers de Kaufmann !, Les aveyronnais qui tiennent pas l'alcool, les nîmois qui vous passent 30 pions et de la choucroute pour Armand !
Je peux viendre ?
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :la sup a écrit :C'est là mon plus grand désir afin d'avoir un match facile, mais finirez vous au moins 3ème ? Ici, à DKZ, ou on connait le rugby, tout le monde en doute...
Je peux viendre ?
Viente, viente...
Et toi comme tu es aussi simple que ton exposé, nous en revenons toujours à un match nul équitable.:P
Dernière modification par lexv (14/10/2014 10:46:10)
Pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? C'est le mal du siècle, mais en ce ki te concerne, tant ke tu ne te lance pas dans le journalisme, y'a rien de grave !