Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EVMBO a écrit :Decaz physiquement très costaud avec un numéro 10 avec un sacré coup de pompe
DKZ physiquement très costaud ????? Je dirais pas çà vu kon a été dominé devant!
la sup a écrit :EVMBO a écrit :Decaz physiquement très costaud avec un numéro 10 avec un sacré coup de pompe
DKZ physiquement très costaud ????? Je dirais pas çà vu kon a été dominé devant!
Un deuxieme ligne pratiquement 2M très tres physique un 7 tres tres physique aussi apres la première ligne a souffert mais physiquement dapres tous les dires des supporters il y avait un écart cependant le rugby ne se joue pas quavec le physique
Bon ben bravo les DKZiens !... Vous êtes en train de régler la mire du côté du jeu, Acco. semble bien se plaire chez vous et produit ce qu'il peut produire de mailleur... tant mieux ! Je vois que vous recrutez une vieille connaissance ce matin, avec G. Podie, souhaitons lui une pleine réussite à lui aussi... La Def2 et ce club famille devaient lui convenir ! Bonne route à vous !
Super match cet aprème à Gaillac ! Une intensité et un suspense hitchkokien juskà la fin et c'est très bien comme çà tellement aucune ékipe ne méritait de perdre...
Oh le boulard, ça y est, on y est !
olivier a écrit :Oh le boulard, ça y est, on y est !
Pourtant, j'ai essayé dans la modestie... Parce ke mon véritable ressenti ressemblait plutôt à ça : " DKZ impérial cet après midi à Gaillac ! Une seule équipe sur le terrain qui était parée de bleu et blanc... Face à eux, quinze pauvres hères en rouge et noir additionnés d'un escroc en vert . Mais cela n'a pas suffi à faire chavirer le bateau des mineurs qui ont dominé tout le match (voir l'évolution du score) et ki n'ont du qu'au parti pris du voleur en vert (non, c'était pas Peter Pan) d'être rejoint à la dernière seconde de la 96ème minute par une bande haletante de gaillacois hirsutes qui n'en croyait pas leurs yeux d'avoir réussi (à seize) ce hold hup aussi injuste ke cruel pour les vaillants chevaliers bleu et blanc !!!!! Voila comment çà s'est réellement passé !
la sup a écrit :Super match cet aprème à Gaillac ! Une intensité et un suspense hitchkokien juskà la fin et c'est très bien comme çà tellement aucune ékipe ne méritait de perdre...
Mais vous quand même vous méritiez de gagner
olivier a écrit :Oh le boulard, ça y est, on y est !
Tu peux penser ce que tu veux. Nous, on n'a pas perdu à Gaillac (contrairement à d'autres qui se sont échappés, y'a environ 5 ou 6 ans )? Je mets les smarties de circonstances concernant un des derniers pari entre gavroche en sandalles ouvertes et tézigue. remember !!!!
la sup a écrit :olivier a écrit :Oh le boulard, ça y est, on y est !
Pourtant, j'ai essayé dans la modestie... Parce ke mon véritable ressenti ressemblait plutôt à ça : " DKZ impérial cet après midi à Gaillac ! Une seule équipe sur le terrain qui était parée de bleu et blanc... Face à eux, quinze pauvres hères en rouge et noir additionnés d'un escroc en vert . Mais cela n'a pas suffi à faire chavirer le bateau des mineurs qui ont dominé tout le match (voir l'évolution du score) et ki n'ont du qu'au parti pris du voleur en vert (non, c'était pas Peter Pan) d'être rejoint à la dernière seconde de la 96ème minute par une bande haletante de gaillacois hirsutes qui n'en croyait pas leurs yeux d'avoir réussi (à seize) ce hold hup aussi injuste ke cruel pour les vaillants chevaliers bleu et blanc !!!!! Voila comment çà s'est réellement passé !
C'était Joxet le petit homme vert ! J'y ai pensé quand j'ai vu le nom de l'arbitre et le comité épi la réalité a dépassé la fiction ! Je suis trop fort...
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oh le boulard, ça y est, on y est !
Tu peux penser ce que tu veux. Nous, on n'a pas perdu à Gaillac (contrairement à d'autres qui se sont échappés, y'a environ 5 ou 6 ans )? Je mets les smarties de circonstances concernant un des derniers pari entre gavroche en sandalles ouvertes et tézigue. remember !!!!
Même pas capable de gagner quand c'est le fils d'un forumiste qui arbitre, excuse moi, mais c'est la honte.
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oh le boulard, ça y est, on y est !
Même pas capable de gagner quand c'est le fils d'un forumiste qui arbitre, excuse moi, mais c'est la honte.
Pfffff... Balivernes, y'aurait pas de forumistes à Gaillac??? D'autre part, Papajoxet n'a même pas pu briefer son fils piskil pensait kil arbitrait à Dax??? Ce ki en dit en dit long sur ce ke les pères savent de leur fils dans ces contrées reculées...
la sup a écrit :olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu peux penser ce que tu veux. Nous, on n'a pas perdu à Gaillac (contrairement à d'autres qui se sont échappés, y'a environ 5 ou 6 ans )? Je mets les smarties de circonstances concernant un des derniers pari entre gavroche en sandalles ouvertes et tézigue. remember !!!!
Pfffff... Balivernes, y'aurait pas de forumistes à Gaillac??? D'autre part, Papajoxet n'a même pas pu briefer son fils piskil pensait kil arbitrait à Dax??? Ce ki en dit en dit long sur ce ke les pères savent de leur fils dans ces contrées reculées...
Et réciproquement !
la sup a écrit :olivier a écrit :Oh le boulard, ça y est, on y est !
Juste pour ceux et celles qui n'étaient pas Gaillac: Decazeville 2 essais -le premier sur une superbe attaque des 3/4 gaillacois, une intercerption des bleus et blanc et un essai à zero passe - le deuxième une pénalité du 10 bleu et blanc sur le poteau et un reprise d'un joueur de Decazeville , et essai entre les poteaux, encore zero passe. Soit deux essais avec aucune construction. Gaillac 3 essais plus beaux les uns que les autres, à faire lever les tribunes. le reste des points seront marqués par les buteurs. L'arbitre a été félicité par les entraineurs des deux équipes à la fin de la rencontre, et conspué par 3 petits supporters bleu et blanc, sur les 1200 personnes présentes au stade. J'ai vu une belle équipe de Decazeville et des Gaillacois qui font encore trop de fautes(à rectifier rapidement) Le match nul est équitable au vu de cette rencontre.
Dernière modification par lexv (13/10/2014 13:05:55)