Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En deux mots... BRA VO !... Voilà une saison bien lancée...
Bon les decazevillois, hier soir j'ai dinné (NEEEEEEzzz !) avec le manageur général nimois et je lui ai parlé de l'idée de faire un challenge entre Nîmes et Decazeville pendant l'intersaison. Donc Jean-Luc, je sais que tu nous lis, si tu trouve l'idée intéressante et surtout capable de défendre les bonnes valeurs du rugby, on peut essayer de faire quelque chose.
Oh pitin............. Je vais encore tomber !
Dernière modification par la sup (16/09/2014 10:30:07)
olivier a écrit :Bon les decazevillois, hier soir j'ai dinné (NEEEEEEzzz !) avec le manageur général nimois et je lui ai parlé de l'idée de faire un challenge entre Nîmes et Decazeville pendant l'intersaison. Donc Jean-Luc, je sais que tu nous lis, si tu trouve l'idée intéressante et surtout capable de défendre les bonnes valeurs du rugby, on peut essayer de faire quelque chose.
Idée très intéressante. J'en parle au staff. Bise le Boss...
la sup a écrit :Merci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...
Caramba !!!!! Et dire qu'il y a quelques temps on entendai dans les populaires de CAMILLE : TUEZ-LE CE RACCORCI et j'en passe !!:!:! Enfin il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis HEINNNNNGGGGG!!!!!
zapata a écrit :la sup a écrit :Merci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...
Caramba !!!!! Et dire qu'il y a quelques temps on entendai dans les populaires de CAMILLE : TUEZ-LE CE RACCORCI et j'en passe !!:!:! Enfin il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis HEINNNNNGGGGG!!!!!
Est ce ke tu m'as entendu, MOI ? Non ! HEINNNNNNNNG !!!!! Mais bon, je suppose ke tu ne changeras pas d'avis...
zapata a écrit :la sup a écrit :Merci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...
Moi je l'appelai le Million il y a quelques temps. Mais depuis Dimanche je l'appelle Le Mignon. Eh oui, je suis heureux d'être un Imbécile......... Heingggg.
J'espère qu'il fera une très belle saison pour porter haut nos couleurs . Et puis les couleurs dans l'autre sens ça fait un peu le pantalon d'obelix. Je plaisante la sup ... J'espère aussi qu'il finira meilleur réalisateur de fédérale 2. Je suis sur qu'il va nous régaler . En plus il a une revanche sur la saison passée .
Biscotte a écrit :J'espère qu'il fera une très belle saison pour porter haut nos couleurs . Et puis les couleurs dans l'autre sens ça fait un peu le pantalon d'obelix. Je plaisante la sup ... J'espère aussi qu'il finira meilleur réalisateur de fédérale 2. Je suis sur qu'il va nous régaler . En plus il a une revanche sur la saison passée .
le pantalon d obelix cé le short a sup
Poule 14 - Championnat de France Belascain US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE C A PERIGOURDIN STADE MARIVALOIS SG C DECAZEVILLOIS RAS PAYS DE TULLE U21 E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE G S FIGEACOIS U S A LIMOGES 1er match contre Limoges le 5/10
Et les scores et classements sur RF.
Ben, on a perdu à Malemort, on ramène quand même le point de BD et c'est inespéré vu ke les corréziens ont mangé 2 essais... Bravo aux joueurs de la B ki ont fait honneur au maillot et ki ont égayé le voyage de retour !
Decaz physiquement très costaud avec un numéro 10 avec un sacré coup de pompe
Le 10 aussi est costaud non je plaisante. sinon c'est un bon début de saison , on aura peut être pas besoin de cravacher en fin de saison pour récupérer des points!