Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rimafaki a écrit :Moi aussi ce matin j'ai vu Staphy Locoque en plein boulot !
Doré ?
Fais pas le malin 2.28 je vais bientôt passer te voir (et lâches pas le chier !)
Bon, les DKZiens... Pas question de louper la première marche heing ! Allez les bleus et blancs !... que la force soit avec vous ! Petit salut du piton, où l'on va bouter le breton hors d'Aveyron !
2.28 fois - que la sup a écrit :Rimafaki a écrit :Moi aussi ce matin j'ai vu Staphy Locoque en plein boulot !
Doré ?
Non Bourré !
Phil d'aveyron a écrit :Bon, les DKZiens... Pas question de louper la première marche heing ! Allez les bleus et blancs !... que la force soit avec vous ! Petit salut du piton, où l'on va bouter le breton hors d'Aveyron !
Enfin un peu de rugby ,ça Staphy vos histoires de boulot bon début de saison à vous !!!
Demi du Calvaire a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bon, les DKZiens... Pas question de louper la première marche heing ! Allez les bleus et blancs !... que la force soit avec vous ! Petit salut du piton, où l'on va bouter le breton hors d'Aveyron !
Enfin un peu de rugby ,ça Staphy vos histoires de boulot bon début de saison à vous !!!
De boulot ou de goulot ?
Merci Phil et Demi. Bonne saison à vous aussi
Ouais, mais surtout, à Phil, c'est pas un concurrent lui !!!
Decazeville. P. Duffard: «On connaît l'importance de ce premier match» : Bon match ; et on espère avoir une photo sympa du stade Camille Guibert
Merci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...
la sup a écrit :Merci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...
Tant mieux s'il peut faire une bonne saison ce sera parfait. Je n'étais pas au match mais il n'a pas du prendre beaucoup d'intervalle. Écoute il fait gagner le SCD c'est l'essentiel mais ...
Félicitations les zozos ! Imaginez une saison ou Decazeville fini 2° et Nîmes 3°. Match retour chez vous et fin d'une belle amitié !
Tu serais plus notre ami si tu prenais une brrranlée ???
Non, non, mais comme on connait l'arbitrage maison de Decazeville, ça pourrait faire désordre.