Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chuis pas ancien pilier nimois, chuis ancien pilier DECAZEVILLOIS. C'est vrai kil doit se sentir tout chose !
la sup a écrit :Je voulais aujourd'hui tordre le cou à une rumeur infâme (ki peu à peu se transformait en certitudes chez certains esprits malfaisants), rumeur donc ki prétendait ke Staphy ne travaillait J A M A I S ! Et bien moi, je l'ai vu de mes yeux vu en train de bosser ce matin !!! Voilà une vérité kil fallait rétablir...
Mais non, C'était un mirage !!!
concours pronostics de cette saison:
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Je voulais aujourd'hui tordre le cou à une rumeur infâme (ki peu à peu se transformait en certitudes chez certains esprits malfaisants), rumeur donc ki prétendait ke Staphy ne travaillait J A M A I S ! Et bien moi, je l'ai vu de mes yeux vu en train de bosser ce matin !!! Voilà une vérité kil fallait rétablir...
non c'est vrai, moi aussi je l'ai vu ce matin en plein boulot et je me suis permis de le prendre en photo !
aixuc13 a écrit :L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Je voulais aujourd'hui tordre le cou à une rumeur infâme (ki peu à peu se transformait en certitudes chez certains esprits malfaisants), rumeur donc ki prétendait ke Staphy ne travaillait J A M A I S ! Et bien moi, je l'ai vu de mes yeux vu en train de bosser ce matin !!! Voilà une vérité kil fallait rétablir...
non c'est vrai, moi aussi je l'ai vu ce matin en plein boulot et je me suis permis de le prendre en photo !
Trucage !!!! Je l'ai revu ce matin et : I L B O S S A I T... Ps : Même moi chuis étonné mais je m'incline devant l'évidence !
la sup a écrit :aixuc13 a écrit :L'adjoint a écrit :Mais non, C'était un mirage !!!
Trucage !!!! Je l'ai revu ce matin et : I L B O S S A I T... Ps : Même moi chuis étonné mais je m'incline devant l'évidence !
Il essaierait de combler la fosse de Lassalle ! Mais pour l'instant il est en grève illimitée !
Dernière modification par aixuc13 (08/09/2014 17:32:38)
Et oui je sais c'est complètement dingue ! Si vous voulez me voir demain je suis du côté de Forceface, Bonissard. Par contre cela se confirme L'adjoint ne boit pas que de l'eau !
Y a pas que moi... Y en a même qui croient qu'ils t'on vu bosser
On l'aurait vu bosser ce matin, plutôt deux qu'une d'ailleurs.
L'adjoint a écrit :Y a pas que moi... Y en a même qui croient qu'ils t'on vu bosser
Lorsque tu recevras ta facture, tu le constateras !
Comment y sait Aixuc ke t'es un vrai chameau ?
staphy a écrit :L'adjoint a écrit :Y a pas que moi... Y en a même qui croient qu'ils t'on vu bosser
Justement, elle ne devrait pas être trop élevée. Je fais gaffe, j'en bois pas
L'adjoint a écrit :staphy a écrit :L'adjoint a écrit :Y a pas que moi... Y en a même qui croient qu'ils t'on vu bosser
Justement, elle ne devrait pas être trop élevée. Je fais gaffe, j'en bois pas
Déjà que tu ne payes pas l'électricité ! C'est vraiment lamentable !
Moi aussi ce matin j'ai vu Staphy Locoque en plein boulot !