Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

On a peur de rien à DKZ . big_smile Céki l'instructeur ??? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai supprimé le message, la personne étant vraiment désolée. Pour instructeur, vous faisez chier, il va encore m'écrire une lettre plein d'amour. Quoique, le suel sujet qu'il connaisse, c'est celui de Rodez.

Ben DKZ a gagné 11/10 à Périgueux... Bravo à eux ! La saison part sous un ciel bleu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

«Un très bon match de préparation» :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

la sup a écrit :

Ben DKZ a gagné 11/10 à Périgueux... Bravo à eux ! La saison part sous un ciel bleu !

Salut La Sup... Performance intéressante à Périgueux... Acco est blessé ?... pas sur la feuille de match ... Je pense qu'il peut vous apporter beaucoup, pas seulement sur ses talents de buteur, un vrai métronome... mais aussi sur la gestion au pied où il est d'une précision chirurgicale. Faudra juste vous organiser en conséquence autour de lui, mais ça, vous le saviez avant, et ça vaut le coup de le faire... Bonne route à vous !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Hello Phil, Non, il n'est pas blessé, il avait juste une obligation familiale, d'après le site du SCD... Allez, bon vent au SRA !

O.Wilde

Ouai ben merci l'arbitre. Une équipe de F2 qui bat une F1, c'est louche.

olivier a écrit :

Ouai ben merci l'arbitre. Une équipe de F2 qui bat une F1, c'est louche.

Et à Périgueux !!!! Elle est pas belle la vie. big_smile

O.Wilde

Certains à Périgueux, dont la modestie s approche de ceux d Aubenas, prétendent qu'ils ont présenté l'équipe Espoir big_smile - Hors à priori seul 5 ou 6 titulaires manqués à l'appel, et ils ont perdu sur leur pelouse. Félicitation à vous et bonne saison avec M. 95%

Dernière modification par DropGoal12 (01/09/2014 11:13:44)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Bravo les mecs!!!! Très belle équipe. Et très bon esprit. Je vous souhaite le mieux pour cette saison!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :

Bravo les mecs!!!! Très belle équipe. Et très bon esprit. Je vous souhaite le mieux pour cette saison!!!

Merci et pareil pour le CAP ! smile

O.Wilde

Je voulais aujourd'hui tordre le cou à une rumeur infâme (ki peu à peu se transformait en certitudes chez certains esprits malfaisants), rumeur donc ki prétendait ke Staphy ne travaillait J A M A I S ! Et bien moi, je l'ai vu de mes yeux vu en train de bosser ce matin !!! Voilà une vérité kil fallait rétablir... wink

O.Wilde

la sup a écrit :
goyeneche a écrit :

Merci et pareil pour le CAP ! smile

Tu te rends compte que tu viens de parler à un ancien pilier nîmois ! Je serais toi, je serais tout chose.

Clubs