Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
phiphilou a écrit :ta remarquer que je ne suis pas intervenu mon petit lyrix
C'est encore pire!
Je vous propose un petit jeu mathématique: La Sup se déplace à Agde ce dimanche. Sachant qu'il ne reste que points au permis de ce conducteur émérite; Sachant que c'est lui qui conduira son propre véhicule (un coupé panzer 2007!); Vous pronostiquerez combien il lui restera de points au retour à Decazeville (à supposer que la maréchaussée décide de le laisser revenir )
Une première réponse vient de me parvenir: 6 points pour l'alccol, 3 points la ceinture, 2 points pour la vitesse: Au retour à Decazeville, La Sup devra huit points à l'Etat... Cette réponse est celle de "Falbala", une "amie" ( ) de la "victime" ( ), qui connaît parfaitement les qualités de conduite ( ) de La Sup...
Dernière modification par zourk (01/10/2009 07:33:23)
zourk a écrit :Une première réponse vient de me parvenir: 6 points pour l'alccol, 3 points la ceinture, 2 points pour la vitesse: Au retour à Decazeville, La Sup devra huit points à l'Etat... Cette réponse est celle de "Falbala", une "amie" ( ) de la "victime" ( ), qui connaît parfaitement les qualités de conduite ( ) de La Sup...
On en a parlé hier, elle m'a précisé que son pronostic c'était uniquement pour l'aller.........:/ Enfin, pour la défense de La Sup c'est pas les mécréants qui partent avec lui qui vont relever le niveau Je rajouterais donc 3 points pour "Passagers en état d'ébriété"
Dernière modification par L'adjoint (01/10/2009 08:04:55)
oui mais SI tout ce passe bien il pourra ce friser la moustache :rolleyes :
Bande de cono loll ( a pars philou) mdrr
lyrix12 a écrit :Bande de cono loll ( a pars philou) mdrr
Le faux-cul!...
L'adjoint a écrit :zourk a écrit :Une première réponse vient de me parvenir: 6 points pour l'alccol, 3 points la ceinture, 2 points pour la vitesse: Au retour à Decazeville, La Sup devra huit points à l'Etat... Cette réponse est celle de "Falbala", une "amie" ( ) de la "victime" ( ), qui connaît parfaitement les qualités de conduite ( ) de La Sup...
On en a parlé hier, elle m'a précisé que son pronostic c'était uniquement pour l'aller.........:/ Enfin, pour la défense de La Sup c'est pas les mécréants qui partent avec lui qui vont relever le niveau Je rajouterais donc 3 points pour "Passagers en état d'ébriété"
D'autant que le transport de bétail est interdit le week-end... Encore 3 points!
zourk a écrit :L'adjoint a écrit :zourk a écrit :Une première réponse vient de me parvenir: 6 points pour l'alccol, 3 points la ceinture, 2 points pour la vitesse: Au retour à Decazeville, La Sup devra huit points à l'Etat... Cette réponse est celle de "Falbala", une "amie" ( ) de la "victime" ( ), qui connaît parfaitement les qualités de conduite ( ) de La Sup...
D'autant que le transport de bétail est interdit le week-end... Encore 3 points!
oui mais il n'y a pas si longtemps tu fesais parti du betail:lol::lol::lol::lol::lol:
phiphilou a écrit :zourk a écrit :L'adjoint a écrit :On en a parlé hier, elle m'a précisé que son pronostic c'était uniquement pour l'aller.........:/ Enfin, pour la défense de La Sup c'est pas les mécréants qui partent avec lui qui vont relever le niveau Je rajouterais donc 3 points pour "Passagers en état d'ébriété"
oui mais il n'y a pas si longtemps tu fesais parti du betail:lol::lol::lol::lol::lol:
Erreur: moi j'étais le cow boy; le bétailn c'était eux (Laurel et Hardy).
Demain, au café, je vais tremper une crevette vosgienne dans ma tasse :
la sup a écrit :Demain, au café, je vais tremper une crevette vosgienne dans ma tasse :
Si - à titre exceptionnel - tu pouvais mettre un sucre (et un fond de rhum)...
zourk a écrit :phiphilou a écrit :zourk a écrit :D'autant que le transport de bétail est interdit le week-end... Encore 3 points!
Erreur: moi j'étais le cow boy; le bétailn c'était eux (Laurel et Hardy).
ça va mal finir cette histoire !!