Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
figeac a écrit :Amis du bassin peu d info vous concernant bizarre!
On veut pas se faire piquer les recrues par Bonnet....Alors silence radio
La faucheuse 46 a écrit :Pierre Duffart serait sur le chemin de Compostelle entre Figeac, Lavaur et Blagnac, on entend parler de lui dans le LOT!!!! vu les qualités qu'il a, il n'a pas trop d'ambitions.....
Il a peut-être oublié d'être idiot. Il a peut-être aussi comme ambition d'anticiper l'après rugby, j'dis ça j'dis rien.
2.28 fois - que la sup a écrit :La faucheuse 46 a écrit :Pierre Duffart serait sur le chemin de Compostelle entre Figeac, Lavaur et Blagnac, on entend parler de lui dans le LOT!!!! vu les qualités qu'il a, il n'a pas trop d'ambitions.....
Il a peut-être oublié d'être idiot. Il a peut-être aussi comme ambition d'anticiper l'après rugby, j'dis ça j'dis rien.
Ben quand on sait pas, justement, on dit rien !!!!
L'adjoint a écrit :figeac a écrit :Amis du bassin peu d info vous concernant bizarre!
On veut pas se faire piquer les recrues par Bonnet....Alors silence radio
Pas besoin de recrue, vous avez 23 juniors... ou alors chez les autres, ils sont meilleurs?:rolleyes:
Ouais, à Arcachon...
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :La faucheuse 46 a écrit :Pierre Duffart serait sur le chemin de Compostelle entre Figeac, Lavaur et Blagnac, on entend parler de lui dans le LOT!!!! vu les qualités qu'il a, il n'a pas trop d'ambitions.....
Ben quand on sait pas, justement, on dit rien !!!!
Un peu comme toi, à l'instant.
Alors quels entraineurs l'an prochain , des infos ?
Dernière modification par scelzo15 (11/06/2014 20:20:38)
Il a été présenté aux joueurs hier, il est d'Albi et tu auras son nom et son CV dans la presse demain...
J'ai entendu parlé de Yogane Correa !!!!
Demain !!!!
Quoi y a demain ???
L'adjoint a écrit :Quoi y a demain ???
La parution du message que tu viens de supprimer concernant un ailier "débordant"
And the winneeeeer iiiiiis Frédériiiiic DEEEELFAUX !!!!!!!!!!!!
la sup a écrit :And the winneeeeer iiiiiis Frédériiiiic DEEEELFAUX !!!!!!!!!!!!
C'est tout le portrait craché du Sanglier (1ère page DDM)