Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas, content pour vous. Pour nous, le maintien est presque assuré.
Il suffisait simplement que je fasse mon retour à Camille. Bravo aux joueurs.
Faudrai pas qu'après le match à Castel, vous jouez vos derniers matchs pour la qualif....
Faut pas rêver, c'est sur la 3...
"On en parle" c'est sur Tmc et ça marche aussi
Mais au vu du score face à Belves, je me dit que vous pouvez! Nous on perd la-bas en leur mettant la guerre devant et si l'arbitre nous accorde le dernier essai, on gagne ( "faut pas rever")
Ouais ok... mais nous on prouve juste (ce ki ne sert à rien ) kon avait les moyens de jouer les premiers rôles et qu'au final, on joue pour le maintien. Et puis Belvès a joué le jeu hier, je veux dire qu'ils ont joué au rugby plutôt que de jouer au con !
En tout cas avec ce que vous avez proposé hier, vous n'aviez rien à faire à la 9ème place la majeur parti de la saison, votre place est au moins à hauteur de castelsarasin, vraiment, on a joué montauban la semaine derniere, je peux vous garantir qu'avec ce qu'on a vu hier, vous devriez ramener 4 points de la bas, il faut seulement reproduire le même genre de match. félicitations à vous, vraiment, à part bergerac on a vu personne envoyé autant de jeu. Malheureusement pour nous, le maintien va être une mission très compliqué.
rgy31 a écrit :En tout cas avec ce que vous avez proposé hier, vous n'aviez rien à faire à la 9ème place la majeur parti de la saison, votre place est au moins à hauteur de castelsarasin, vraiment, on a joué montauban la semaine derniere, je peux vous garantir qu'avec ce qu'on a vu hier, vous devriez ramener 4 points de la bas, il faut seulement reproduire le même genre de match. félicitations à vous, vraiment, à part bergerac on a vu personne envoyé autant de jeu. Malheureusement pour nous, le maintien va être une mission très compliqué.
C'est bien ça le + rageant !!!!!!!
la sup a écrit :Jean Luc, Joël... Si vous lisez ceci, pardonnez lui !
Aucun pardon. Tous des konos les nimistestazuniens.
aiguille a écrit :olivier a écrit :Et c'est comme ça que tu traites tes amis. C'est pas bien joli joli. C'est comme pour ton toit, pourquoi tu passes pas par Joël au lieu de faire au black.
La sup veut installer une R5 pourrie sur son toit ?
Ce Joël là, n'est pas Xicon (gunia) 64.
Xixon ??? Il est pas du côté de Bayonne ? on pourrait aller le saluer le week end prochain.... Qu'est que tu en penses Jojo ?
L'adjoint a écrit :Xixon ??? Il est pas du côté de Bayonne ? on pourrait aller le saluer le week end prochain.... Qu'est que tu en penses Jojo ?
Si Evirunde (cousine éloignée de Sauterelle.........air lines ; à défaut de Roumégous. Y en car.........afe) est capable de nous y amener en moins de 10 heures ; nous le ferons. Les portes du "suce-nommé" à saluer sont fermées (je crois) le vendredi vers 18h00 (à confirmer). Que des fainéants chez les activistes lyonno-basquistes . P.S. : un cha(lu)meau aura tout plaisir à créer une soirée "porte ouverte"
C'est pas dans mes habitudes, mais kan même......... En admettant ke nous n'ayons pas su préserver la victoire, c'est kanmême "frustrant" d'être battu au bout du bout d'un "prétendu" temps additionnel ne reposant sur rien, par la décision d'un arbitre au minimum incompétent pour ne pas dire malhonnête !!!!! Font chier !!!!!!!!!!!