Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

La Sup interviewé par la dépêche ! j'hallucine !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Ben ouais, Libé m'a fait faux bond... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben ouais, Libé m'a fait faux bond... big_smile

Bonsoir JAMES, Libé ............ré-nous de la vase dans laquelle nous somme(s)!!!!

On est prêt à tout pour éviter Pouyastruc !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

On est prêt à tout pour éviter Pouyastruc !!! hmm

T'as raison, restez en F2 et nous en F3 et les aiguilles seront bien gardées. tongue

C'est vrai!!! bon match à vous pour demain smile restons ensemble en F2 pour le bonheur de nos trésoriers et des nombreux supporters wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demain, on commence notre play-off ....................du play-down.

Le score à la fin, çà ira ? 53 / 24 pour DKZ. Super match, on a retrouvé le Sporting sui s'était un peu perdu ces derniers temps... big_smile

O.Wilde

Je t'avais dit qu'on était prêt à tout, même a être bon. wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Le score à la fin, çà ira ? 53 / 24 pour DKZ. Super match, on a retrouvé le Sporting sui s'était un peu perdu ces derniers temps... big_smile

et toi qui voulait virer le prèsident, mauvaise langue que tu es.

olivier a écrit :
la sup a écrit :

et toi qui voulait virer le prèsident, mauvaise langue que tu es.

Hey dékonne pas, c'est un ami !!!!! big_smile

O.Wilde

Et c'est comme ça que tu traites tes amis. C'est pas bien joli joli. C'est comme pour ton toit, pourquoi tu passes pas par Joël au lieu de faire au black.

Jean Luc, Joël... Si vous lisez ceci, pardonnez lui !

O.Wilde

Clubs