Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

staphy a écrit :

Va falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!

Disons plutot qu'il va falloir jouer des coudes hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

allez les bleus de DKZ .....??

la sup a écrit :
staphy a écrit :

Va falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!

Mouais, d'un autre côté, fallait pas attendre plus du déplacement à Bergerac ! hmm Faut prendre des points contre Sarlat comme dirait Monsieur de La Palisse !

6 non sé droit dans la paliss ade

Comme il est difficile de trouver un resto ouvert à DKZ, le dimanche, on s'y met...

Dernière modification par JLD12 (17/01/2014 18:39:19)

JLD12 a écrit :

Comme il est difficile de trouver un resto à DKZ, le dimanche, on s'y met...

Tu voulais dire : ouvert ? "Y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes" cool mais je ne peux pas te dire de Khan ça date

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (17/01/2014 18:10:34)

JLD12 a écrit :

Comme il est difficile de trouver un resto à DKZ, le dimanche, on s'y met...

Perso, je ne prends jamais de salade ...........le dimanche. Je peux avoir un magret entier à la place ?

Si y a pas de choucroute, on vient pas.

olivier a écrit :

Si y a pas de choucroute, on vient pas.

Elle était prévue mais après réflexion on vient de la supprimer à l'instant.

Bon, alors ça dort ici... Je suis allé dire aux figeacois que vous venez pour les fracasser, ça va être un peu plus sport.

J'y pense d'un coup ! En hommage à ton fabuleux WE du centenaire et du "free gun" de CJ, le président disait dans la semaine qu'il voulait instaurer les verres recyclables pour la saison prochaine. A mon avis, il ne veut plus te voir à Camille-Guibert !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Bien au contraire, il sait que lorsque je laisse 10 euros de bière, ça me coûte 20 euros de verre.

A 15 contre 14 figeacois, même pas de bonus... Recevoir St junien puis Belvès ne sera pas facile, et quid d un déplacement a Isle avant de recevoir Castel pour le dernier match. Les déplacements a Libourne et Rc Montauban completent le planning. La saison peut être sauvée mais il va falloir une mobilisation de tous et aider les joueurs a se transcender. La réussite se merite.

une équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des entraîneurs amorphes sur leur banc... il va être difficile de s'en sortir. c'est vrai qu'on a joué à 1 de plus mais si on comptabilise tous les cartons qu'on a pris...:mad:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :

une équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des entraîneurs amorphes sur leur banc... il va être difficile de s'en sortir. c'est vrai qu'on a joué à 1 de plus mais si on comptabilise tous les cartons qu'on a pris...:mad:

pour rappel un rouge pour le GSF au bout de 1/4 d'heure (pas sur que les decazevillois n'aient rien fait sur l'action mais ils ne prennent rien) un jaune a la fin pour figeac et 3 cartons pour decazeville dans le match merci l'arbitrage pour le bassin

Clubs