Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
staphy a écrit :Va falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!
Disons plutot qu'il va falloir jouer des coudes
allez les bleus de DKZ .....??
la sup a écrit :staphy a écrit :Va falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!
Mouais, d'un autre côté, fallait pas attendre plus du déplacement à Bergerac ! Faut prendre des points contre Sarlat comme dirait Monsieur de La Palisse !
6 non sé droit dans la paliss ade
Comme il est difficile de trouver un resto ouvert à DKZ, le dimanche, on s'y met...
Dernière modification par JLD12 (17/01/2014 18:39:19)
JLD12 a écrit :Comme il est difficile de trouver un resto à DKZ, le dimanche, on s'y met...
Tu voulais dire : ouvert ? "Y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes" mais je ne peux pas te dire de Khan ça date
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (17/01/2014 18:10:34)
JLD12 a écrit :Comme il est difficile de trouver un resto à DKZ, le dimanche, on s'y met...
Perso, je ne prends jamais de salade ...........le dimanche. Je peux avoir un magret entier à la place ?
Si y a pas de choucroute, on vient pas.
olivier a écrit :Si y a pas de choucroute, on vient pas.
Elle était prévue mais après réflexion on vient de la supprimer à l'instant.
Bon, alors ça dort ici... Je suis allé dire aux figeacois que vous venez pour les fracasser, ça va être un peu plus sport.
J'y pense d'un coup ! En hommage à ton fabuleux WE du centenaire et du "free gun" de CJ, le président disait dans la semaine qu'il voulait instaurer les verres recyclables pour la saison prochaine. A mon avis, il ne veut plus te voir à Camille-Guibert !
Bien au contraire, il sait que lorsque je laisse 10 euros de bière, ça me coûte 20 euros de verre.
A 15 contre 14 figeacois, même pas de bonus... Recevoir St junien puis Belvès ne sera pas facile, et quid d un déplacement a Isle avant de recevoir Castel pour le dernier match. Les déplacements a Libourne et Rc Montauban completent le planning. La saison peut être sauvée mais il va falloir une mobilisation de tous et aider les joueurs a se transcender. La réussite se merite.
une équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des entraîneurs amorphes sur leur banc... il va être difficile de s'en sortir. c'est vrai qu'on a joué à 1 de plus mais si on comptabilise tous les cartons qu'on a pris...:mad:
BERTOU a écrit :une équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des entraîneurs amorphes sur leur banc... il va être difficile de s'en sortir. c'est vrai qu'on a joué à 1 de plus mais si on comptabilise tous les cartons qu'on a pris...:mad:
pour rappel un rouge pour le GSF au bout de 1/4 d'heure (pas sur que les decazevillois n'aient rien fait sur l'action mais ils ne prennent rien) un jaune a la fin pour figeac et 3 cartons pour decazeville dans le match merci l'arbitrage pour le bassin