Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Bernard a écrit :

lol lol lol

big_smile Il est devenu poulet ? C'était pas bien sérieux son engagement politik !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

BONNE ANNEE AU SPORTING CLUB DECAZEVILLE ET A TOUS CEUX QUI L ' AIME .

Jacques Metge l'a souhaitée de la meilleure des façons qui soit. lol

la sup a écrit :
Bernard a écrit :

lol lol lol

big_smile Il est devenu poulet ? C'était pas bien sérieux son engagement politik !!!

Tant que je ne suis pas devenu sauciflard j' ai des chances de survie au Four Haut !

C'était mieux au stade de l'Isle.

etmonculcestdupoulet a écrit :
la sup a écrit :
Bernard a écrit :

lol lol lol

Tant que je ne suis pas devenu sauciflard j' ai des chances de survie au Four Haut !

Pas sur, Mayor adoooore le poulet ! tongue

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A la 26ème Bergerac 10 / DKZ 6

O.Wilde

Mi-temps 18 / 9

O.Wilde

70ème 40 / 21

O.Wilde

la sup a écrit :

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde

A viser la lune, je ne sais pas...chui inquiet !!

Charly Wood a écrit :
la sup a écrit :

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde

A viser la lune, je ne sais pas...chui inquiet !!

On est les seuls, avec Isle et Libourne, à ne pas avoir marqué de points au classement hmm

Va falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Mouais, d'un autre côté, fallait pas attendre plus du déplacement à Bergerac ! hmm Faut prendre des points contre Sarlat comme dirait Monsieur de La Palisse !

Dernière modification par la sup (14/01/2014 13:43:01)

O.Wilde

la sup a écrit :
staphy a écrit :

Mouais, d'un autre côté, fallait pas attendre plus du déplacement à Bergerac ! hmm Faut prendre des points contre Sarlat comme dirait Monsieur de La Palisse !

Je ne suis pas sur que La Palisse est parlé de Sarlat... Alors si vous pouviez éviter de prendre des points contre nous big_smile big_smile

C'est rien de personnel ! big_smile

O.Wilde

Clubs