Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :
Il est devenu poulet ? C'était pas bien sérieux son engagement politik !!!
la sup a écrit :BONNE ANNEE AU SPORTING CLUB DECAZEVILLE ET A TOUS CEUX QUI L ' AIME .
Jacques Metge l'a souhaitée de la meilleure des façons qui soit.
la sup a écrit :Bernard a écrit :
Tant que je ne suis pas devenu sauciflard j' ai des chances de survie au Four Haut !
etmonculcestdupoulet a écrit :la sup a écrit :Bernard a écrit :
Tant que je ne suis pas devenu sauciflard j' ai des chances de survie au Four Haut !
Pas sur, Mayor adoooore le poulet !
A la 26ème Bergerac 10 / DKZ 6
Mi-temps 18 / 9
70ème 40 / 21
la sup a écrit :"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde
A viser la lune, je ne sais pas...chui inquiet !!
Charly Wood a écrit :la sup a écrit :"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde
A viser la lune, je ne sais pas...chui inquiet !!
On est les seuls, avec Isle et Libourne, à ne pas avoir marqué de points au classement
Va falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!
staphy a écrit :Va falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!
Mouais, d'un autre côté, fallait pas attendre plus du déplacement à Bergerac ! Faut prendre des points contre Sarlat comme dirait Monsieur de La Palisse !
Dernière modification par la sup (14/01/2014 13:43:01)
la sup a écrit :staphy a écrit :Va falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!
Mouais, d'un autre côté, fallait pas attendre plus du déplacement à Bergerac ! Faut prendre des points contre Sarlat comme dirait Monsieur de La Palisse !
Je ne suis pas sur que La Palisse est parlé de Sarlat... Alors si vous pouviez éviter de prendre des points contre nous
C'est rien de personnel !