Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benzi a écrit :michel estravagant a écrit :La Couane 12 a écrit :vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............
Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense :P:P
Qu'ils nous laissent au moins les vestiaires ouverts !!
et la buvette !!!!
michel estravagant a écrit :La Couane 12 a écrit :vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............
c'est faux la station est ouverte jusqu'au vacance d'octobre.:P:P:P
rafateul a écrit :michel estravagant a écrit :La Couane 12 a écrit :vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............
J'ai dit pratiquement... J'y étais ce week-end et c'était le dernier pour pas mal de commerçants.
Mister_been a écrit :benzi a écrit :michel estravagant a écrit :Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense :P:P
Qu'ils nous laissent au moins les vestiaires ouverts !!
et la buvette !!!!
Oui, et la buvette ??
benzi a écrit :Mister_been a écrit :benzi a écrit :Qu'ils nous laissent au moins les vestiaires ouverts !!
et la buvette !!!!
Oui, et la buvette ??
y'a interet que la buvette soit ouverte on va pas faire 4h de bus pour trier les lentilles
rafateul a écrit :michel estravagant a écrit :La Couane 12 a écrit :vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............
Y peut pas comprendre: à Figeac, ils ferment après le 15 août...
Et ils ouvrent le 14 !
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lyrix12 ??? (oh p....., j'en rigole encore !!)
staphy a écrit :Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lyrix12 ??? (oh p....., j'en rigole encore !!)
Il fait des passes longues depuis Lundi matin ;)
C'est bien qu'il puisse compter sur des amis comme nous qui le soutenons dans cette période de crise ....
la sup a écrit :C'est bien qu'il puisse compter sur des amis comme nous qui le soutenons dans cette période de crise ....
C'est sûr que toi t'as pas de mauvaise passe à ton actif: à ton époque, les avants n'avaient pas le droit de toucher au ballon...
Va nager dans la Vologne, cono !
ta remarquer que je ne suis pas intervenu mon petit lyrix
staphy a écrit :Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lyrix12 ??? (oh p....., j'en rigole encore !!)
Le pauvre il va encore moins bien il a regardé le match à la maison et marseille en a pris 3 moi qui l'avait invité pour lui remonter le moral .... Je crois que c'est raté !