Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#169

benzi a écrit :
michel estravagant a écrit :
La Couane 12 a écrit :

vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............

Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense tongue:P:P

Qu'ils nous laissent au moins les vestiaires ouverts !!

et la buvette !!!!

#170

michel estravagant a écrit :
La Couane 12 a écrit :

vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............

Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense tongue:P:P

c'est faux la station est ouverte jusqu'au vacance d'octobre.:P:P:P

#171

rafateul a écrit :
michel estravagant a écrit :
La Couane 12 a écrit :

vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............

Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense tongue:P:P

c'est faux la station est ouverte jusqu'au vacance d'octobre.:P:P:P

J'ai dit pratiquement... J'y étais ce week-end et c'était le dernier pour pas mal de commerçants.

#172

Mister_been a écrit :
benzi a écrit :
michel estravagant a écrit :

Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense tongue:P:P

Qu'ils nous laissent au moins les vestiaires ouverts !!

et la buvette !!!!

Oui, et la buvette ??

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#173

benzi a écrit :
Mister_been a écrit :
benzi a écrit :

Qu'ils nous laissent au moins les vestiaires ouverts !!

et la buvette !!!!

Oui, et la buvette ??

y'a interet que la buvette soit ouverte on va pas faire 4h de bus pour trier les lentilles

#174

rafateul a écrit :
michel estravagant a écrit :
La Couane 12 a écrit :

vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............

Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense tongue:P:P

c'est faux la station est ouverte jusqu'au vacance d'octobre.:P:P:P

Y peut pas comprendre: à Figeac, ils ferment après le 15 août... big_smile

#175

Et ils ouvrent le 14 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#176

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lyrix12 ??? (oh p....., j'en rigole encore !!)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#177

staphy a écrit :

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lyrix12 ??? (oh p....., j'en rigole encore !!)

Il fait des passes longues depuis Lundi matin wink;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#178

C'est bien qu'il puisse compter sur des amis comme nous qui le soutenons dans cette période de crise ....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#179

la sup a écrit :

C'est bien qu'il puisse compter sur des amis comme nous qui le soutenons dans cette période de crise ....

C'est sûr que toi t'as pas de mauvaise passe à ton actif: à ton époque, les avants n'avaient pas le droit de toucher au ballon... big_smile

#180

Va nager dans la Vologne, cono !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#181

ta remarquer que je ne suis pas intervenu mon petit lyrix

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#182

staphy a écrit :

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lyrix12 ??? (oh p....., j'en rigole encore !!)

Le pauvre il va encore moins bien il a regardé le match à la maison et marseille en a pris 3 moi qui l'avait invité pour lui remonter le moral .... Je crois que c'est raté !

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

Clubs