Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'adjoint a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :L'adjoint a écrit :Pauvres Ruthenois, vous êtes toujours aussi cons
Et la diplomatie, tu connais plus ?
Non pas avec les CONS
Ca, c'est dit (tu peux le rayer de ta liste).
Le smiley pour ta réponse n'existe pas ![]()
L'adjoint a écrit :Pauvres Ruthenois, vous êtes toujours aussi cons
Toi tu es sur d'etre l'adjoint?? Je pense plutot que tu es le roi des .........
DropGoal12 a écrit :BERTOU a écrit :secondmaitre a écrit :Petit match d'entrainement avec beaucoup d'emotion avec l'entree main dans la main du sudaf de decaze et de Ruan Lamprech en homage a Madiba. Cote jeu grosse domination ruthenoise avec 41 points dans la musette du mineur . Au passage Duffard toujours au top de la connerie en cherchant la bagarre a un petit jeune qui debutait enfin d'un ane on ne fait pas..........Sinon bonne continuation a vous les gars du bassin.
Comment voulez-vous qu'on apprécie les ruthénois après avoir lu ça ?
Ohhhh, voilà le bretou avec ses grands sabots. Le ruthenois a osé dire qu en fait Dufard était Ducon... 1 de chez nous a dit qu'un de chez vous était au top de sa forme, ce n'est pas tous de chez nous qui ont parlaient de tous de chez vous!! ( tu suis?) Alors ramballe ta kalach et sors ta canne à pêche écoute les oiseaux chanter....Écoute le message passé par notre grand Ruan Lamprecht et votre Sud Aff, en hommage au grand Madiba..... Prochain match je rentre sur la pelouse, main dans la main avec le grand La Sup, pour sceller l amitié rutheno-bassiniste et saluer nos deux belles équipes et merveilleux public.
Tu peux toujours rêver !
La dernière fois que j'avais quelque chose dans un truc ruthénois, c'était dans une ruthénoise, mais y'a longtemps.... Doit être morte maintenant ! ![]()
Dernière modification par la sup (17/12/2013 13:22:53)
Je confirme elle est morte, la pauvre MISS Europe de l'hopital Combarel qui ramassait les megots froids et qui faisait pipi debout!!!!!!!
Moi, ce que je dis, c'est que Rodez est premier national en jours punis, je dis ça, je dis rien.
91 jours punis largement en tete devant La Seyne 70
secondmaitre a écrit :Je confirme elle est morte, la pauvre MISS Europe de l'hopital Combarel qui ramassait les megots froids et qui faisait pipi debout!!!!!!!
Tu la connais bien je vois...
Je suppose kelle était de ta famille ,
Kondoléances ! ![]()
ha j'oublié , cet aprem ,notre champion du poingt CHABAL inaugure un stade à La Seyne pour les enfants ,à quand à Rodez?
BONNE ANNEE AU SPORTING CLUB DECAZEVILLE ET A TOUS CEUX QUI L ' AIME .
Bonne Année les voisins!
Bonne année les banlieusards rodéziens. Je planifie de venir bientôt vous voir. La bise.
la sup a écrit :BONNE ANNEE AU SPORTING CLUB DECAZEVILLE ET A TOUS CEUX QUI L ' AIME .
Y en a qu' un qui l' aime ? Qui c' est ?
Ah ben tiens, manquait plus que lui.
olivier a écrit :Ah ben tiens, manquait plus que lui.
Céki ????