Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Duffard a été blessé ?
Michel Obispo a écrit :L'adjoint a écrit :price a écrit :Un article du site de decazeville, très très intéressant qui n'a pas du être écrit par l'adjoint ou par bertou: ne cherchez pas de fausses excuses, ça vous nuirait pour la suite de la saison... en tous cas, moi aussi j'aime beaucoup cette équipe de Decazeville qui à des valeurs autres que celles de Figeac....
Sur le même site mets aussi le lien des news d'octobre
Price tu veux mettre de l'huile sur le feu avec tes soit disante valeurs ????
Je réponds tardivement, aux propos de ton président, qui à balancé des choses pas très intelligentes après le match à figeac et à ceux de ton 3ème ligne (jean simon, je crois) qui après votre victoire logique contre nous, n'a rien trouvé à dire de mieux que "ce n'était que Belvès..." . Quand on voit ou vous en êtes aujourd'hui avec les ambitions affichées, le budget établi, et l'effectif que vous avez....oui je me dis que vos valeurs sont en doute et que l'arrogance et le mépris que vous avez envers d'autres clubs, le manque d'humilité de vos présidents (qui pour moi sont des pompes à vélos ou plutôt des chefs d'entreprises...) vont vous jouer des tours. Rassures toi je ne fais pas l'amalgame à Figeac c'est tous des nazes, j'ai cités ceux qui pour moi le sont et tu n'es pas dans le lot, ni tes camarades de forum (demi du calvaire ou clem46) qui sont des passionnés comme toi et moi et que je respecte profondément. De toute façon vous le dites vous mêmes qu'il y a un problème et que vos dirigeants ne sont pas à la hauteur...je vous souhaite quand même de vous qualifier et nous de nous maintenir... sans rancune, ni sans huile sur le feu !!!!
Dernière modification par price (28/10/2013 13:53:04)
price a écrit :Michel Obispo a écrit :L'adjoint a écrit :Sur le même site mets aussi le lien des news d'octobre
Price tu veux mettre de l'huile sur le feu avec tes soit disante valeurs ????
Je réponds tardivement, aux propos de ton président, qui à balancé des choses pas très intelligentes après le match à figeac et à eux de ton 3ème ligne (jean simon, je crois) qui après votre victoire logique contre nous, n'a rien trouvé à dire de mieux que "ce n'était que Belvès..." . Quand on voit ou vous en êtes aujourd'hui avec les ambitions affichées, le budget établi, et l'effectif que vous avez....oui je me dis que vos valeurs sont en doute et que l'arrogance et le mépris que vous avez envers d'autres clubs, le manque d'humilité de vos présidents (qui pour moi sont des pompes à vélos ou plutôt des chefs d'entreprises...) vont vous jouer des tours. Rassures toi je ne fais pas l'amalgame à Figeac c'est tous des nazes, j'ai cités ceux qui pour moi le sont et tu n'es pas dans le lot, ni tes camarades de forum (demi du calvaire ou clem46) qui sont des passionnés comme toi et moi et que je respecte profondément. De toute façon vous le dites vous mêmes qu'il y a un problème et que vos dirigeants ne sont pas à la hauteur...je vous souhaite quand même de vous qualifier et nous de nous maintenir... sans rancune, ni sans huile sur le feu !!!!
Si c'est pour dire des conneries.... Suffit pas d' avoir l'effigie du Ché en avatar pour être intelligent !
la sup a écrit :price a écrit :Michel Obispo a écrit :Price tu veux mettre de l'huile sur le feu avec tes soit disante valeurs ????
Je réponds tardivement, aux propos de ton président, qui à balancé des choses pas très intelligentes après le match à figeac et à eux de ton 3ème ligne (jean simon, je crois) qui après votre victoire logique contre nous, n'a rien trouvé à dire de mieux que "ce n'était que Belvès..." . Quand on voit ou vous en êtes aujourd'hui avec les ambitions affichées, le budget établi, et l'effectif que vous avez....oui je me dis que vos valeurs sont en doute et que l'arrogance et le mépris que vous avez envers d'autres clubs, le manque d'humilité de vos présidents (qui pour moi sont des pompes à vélos ou plutôt des chefs d'entreprises...) vont vous jouer des tours. Rassures toi je ne fais pas l'amalgame à Figeac c'est tous des nazes, j'ai cités ceux qui pour moi le sont et tu n'es pas dans le lot, ni tes camarades de forum (demi du calvaire ou clem46) qui sont des passionnés comme toi et moi et que je respecte profondément. De toute façon vous le dites vous mêmes qu'il y a un problème et que vos dirigeants ne sont pas à la hauteur...je vous souhaite quand même de vous qualifier et nous de nous maintenir... sans rancune, ni sans huile sur le feu !!!!
Si c'est pour dire des conneries.... Suffit pas d' avoir l'effigie du Ché en avatar pour être intelligent !
va faire un tour sur le post de Figeac et tu verras si je ne dis que des conneries...tu veux que je mette l'effigie de sarkozy ou de holande pour avoir l'air intelligent ???? je vois pas le rapport entre l'effigie et les mots écrits, mais bon je te laisse libre de penser ce que tu veux...
J'ai beaucoup de respect pour le Che et je vois pas ce qu'il a de commun avec toi...
Le match d'hier opposé Belvès au SCD , que vient faire Figeac ici . Nous avons assez de petit (grand) soucis depuis hier pour votre match d'hier on y est pour rien vraiment pour rien ... enfin je crois,je vais quand meme demander à nos co-présidents ,heu! pompes à vélos pardon
la sup a écrit :J'ai beaucoup de respect pour le Che et je vois pas ce qu'il a de commun avec toi...
tu me connais d'où pour savoir si quelqu'un à un point commun avec moi ???
price a écrit :la sup a écrit :J'ai beaucoup de respect pour le Che et je vois pas ce qu'il a de commun avec toi...
Je te lis et je vois rien de commun avec le Che. Il le sait que tu utilise son portrait ?
la sup a écrit :price a écrit :la sup a écrit :J'ai beaucoup de respect pour le Che et je vois pas ce qu'il a de commun avec toi...
Je te lis et je vois rien de commun avec le Che. Il le sait que tu utilise son portrait ?
Ouais il le sait, je l'ai eu au téléphone hier ????:lol:
Demi du Calvaire a écrit :pour votre match d'hier on y est pour rien vraiment pour rien ... enfin je crois,je vais quand meme demander à nos co-présidents ,heu! pompes à vélos pardon
Ah bon c'est pas à cause de vous ???
L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :pour votre match d'hier on y est pour rien vraiment pour rien ... enfin je crois,je vais quand meme demander à nos co-présidents ,heu! pompes à vélos pardon
Ah bon c'est pas à cause de vous ???
Non Che pas notre faute
Je le réécris ici mais il me semble qu'à la 5eme minute c'est vous qui relevez la mêlee! Vous avez voulu annoncer la couleur et après vous venez pleurer. Après quand j'entends parler après le match de porter plainte ça me fait des boutons partout!!!! On fait un sport de combat et bientôt le mec qui va prendre un gros tube il va porter plainte car le lundi il a mal aux cotes!
NIKON a écrit :Je le réécris ici mais il me semble qu'à la 5eme minute c'est vous qui relevez la mêlee! Vous avez voulu annoncer la couleur et après vous venez pleurer. Après quand j'entends parler après le match de porter plainte ça me fait des boutons partout!!!! On fait un sport de combat et bientôt le mec qui va prendre un gros tube il va porter plainte car le lundi il a mal aux cotes!
quel notre interet de relever la melée en debut de match?? par contre tous vos mauvais gestessss distribuer pendant le match laissez aux vestiaires on vous connais vous etes des jolis petits enfants de cœur et quand on reviens de chez toute l'equipe a pris des mauvais coups (fourchettes coup de tete......) alors arete ton cirque!! et viens a decaze au retour:
C'est ça t'y connais rien au rugby!!!! Vous prenez une reculé et vous perdez le ballon donc votre 2ème ligne à une l'excellente idée de relever!